Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Révision 150 000KM

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

Révision 150 000KM Empty
MessageSujet: Révision 150 000KM   Révision 150 000KM Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:03

Hello à tous !


Une petite question rapide, j'ai dépassé les 150 000km, temps de la vidange et de l'entretien.
Je remarque que sur certains sites, il est noté que les bougies d'allumage sont à faire à chaque entretien ???

La question est donc la suivante :

J'ai effectué la révision des 120 000km moi même avec un ami, nous avions tout fait sauf la courroie d'accessoire. Par contre je n'ai pas fait les bougies d'allumage non plus.

Est ce donc nécessaire de les faire aux 150 000 ? Si oui est ce facile à faire soit même ou dois je aller au garage . . . ?

Actuellement je traîne déjà avec un voyant moteur pour une sonde lambda à remplacer, j'ai la vidange etc . . . Et comme je roule pas sur l'or en ce moment car j'achète un appartement, que je me suis pris les grêlons sur la caisse cet été et que ca m a couté 400€ de franchise . . . Toutes les économies sont bonnes à prendre Very Happy

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision 150 000KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAZ indicateur révision vidange
» Révision des 120 000 km fiat bravo 2
» Clim qui ne fonctionne plus après la révision
» tarif révision concessionaire fiat
» les tarifs révision chez fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: