Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sapin de noël dans compteur Brava JTD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brava JTD
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 04/04/2013
J'habite : Quimper
Voiture : Brava 1.9 JTD 105 ELX
Age : 42

Sapin de noël dans compteur Brava JTD Empty
MessageSujet: Sapin de noël dans compteur Brava JTD   Sapin de noël dans compteur Brava JTD Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:27

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un souci avec un témoin celui des portes ouvertes, qui reste allumé constament, malgré que les portes soient BIEN fermées.
De plus lorsque j'actionne le clignotant gauche, celui-ci clignote au même rythme que le le clogno.
Help please!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Sapin de noël dans compteur Brava JTD Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noël dans compteur Brava JTD   Sapin de noël dans compteur Brava JTD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:40

Tu étais dans la section Bravo 2, pour tes portes tu as vérifié les capteurs de fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
Brava JTD
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 04/04/2013
J'habite : Quimper
Voiture : Brava 1.9 JTD 105 ELX
Age : 42

Sapin de noël dans compteur Brava JTD Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noël dans compteur Brava JTD   Sapin de noël dans compteur Brava JTD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:10

Non, pas encore regardé. Je ne sais pas comment est foutu le système d'autant plus que je ne sais pas si l'alarme est liée aux capteurs. Je ne sais pas par lequel commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapin de noël dans compteur Brava JTD Empty
MessageSujet: Re: Sapin de noël dans compteur Brava JTD   Sapin de noël dans compteur Brava JTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de noël dans compteur Brava JTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interieur bravo dans brava ???
» Feux de route style "sapin de noël"
» icone dans le compteur ( portierre ouverte )??
» probleme compteur fiat brava
» Intérieur Brava dans bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: