Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !

Aller en bas 
+3
JoScuderia
flat6
captain_ricard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:21

Bonjour a tous,

voila j'ai commandé un boitier type Xcarlink pour émuler un chargeur de CD, j'ai vu des tutos sur ce site ce qui m'a motivé à le commander et à m'inscrire Very Happy

le soucis que je rencontre c'est que quand j'enfonce les clé d'extractions, il n'y a aucune résistance et le poste sort de quelque centimètres et est bloqué !
je soupçonne les pattes d’êtres cassées et de bloquer l'engin dans son logement...

avez vous une idée pour le sortir ? sinon je pensais à retirer le bloc de ventilation car on voit bien les 4 vis, mais sur Elearn il y a 6 vis, les deux dernières étant derrière l'autoradio... je tourne donc en rond Confused savez vous si pour retirer ce bloc, les 4 torx suffisent ou si il faut enlever aussi les 2 autres ? j'ai pas vraiment envie de me louper, dévisser ces 4 torx est faisable avec la radio juste tirée un peu mais si ça foire, je me vois mal les remettre !

Merci d'avance pour votre aide !

PS : j'ai trouvé le CD Elearn en iso, si cela ne pose pas de soucis je pourrais l'uploader quelque part et poster le lien. si il y a un PB légal, merci au modo de retirer cette partie de mon post


Dernière édition par captain_ricard le Mar 11 Nov 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:34

Dans quel ses tu a mis t griffe et quel griffe tu a utilisé?
Apres pour ce qui est du respect des copyrights pas de lien sur le forum... mp
Revenir en haut Aller en bas
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:12

Merci de répondre j'ai mis des griffes droites pas d origine mais en lisant que certains y arrivaient avec des limes je me suis dit pourquoi pas... j ai comparé avec pas mal de photos sur le net et ici, elles rentrent pile poil dans les fentes mais elles arrivent en butée sans résistance....
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:42

Moi j'ai essayer de bricoler des griffe suivant les griffe qu'on trouve sur internet sa marchait pas j'acheter les griffe sur ebay en italie et sa va nikel et sa sort. Apres les clip qui tienne le poste sont en metal et doivent rentrer coter poste et tu les deforme en les poussant a l'exterieur comme beaucoup on eu le probleme sur internet ... ben faut arriver a casser les support. Ou arriver avec un corde a piano ou autre assez rigide a passer sur le coter pour accrocher les clip et les ramene a l'interieur et C'est pas gagner

Le probleme des c'est poste c'est qu'avec des outils inadapter on peux les bloquer y a plein le net des mec dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:20

Bon ben ça va être coton ça je sens...

Et en dévissant les 4 Torx je ne ferais pas tout venir (la cage + les aérateurs), ou un autre moyen qui me permettrais d'atteindre le cul du poste pour y connecter le boitier...

Tu as raison les clips doivent être bloqués vers l'extérieur car quand le poste est sorti et que je mets une griffe dans le trou, je la vois ressortir plus loin juste avant le rail en métal...

Si je comprend bien il faudrait quelque chose de suffisamment fin et long pour passer entre le rail et le poste ?

Si je casse les clips le poste ne tiendras plus ? mon but est de le remettre après quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:45

perso je suis arrivé à sortir l'autoradio avec des rilsans... j'ai un peu galéré mais il est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:08

Moi ce que je te conseillerait de faire c'est peut etre d'acheter les griffe fais pour des fois que sa te sorte de la me**** tu en trouvz pour environ 10 euro sur ebay. Et si sa change rien ben tu va t'amuser. Le cerclage plustique et ventilation je l'ai demonter mais je me souvien plus de comment c'est branlé maisdans tous les cas tu aura pas acces au clip et au rail sur le coter parce que les clip sont loin . Apres sinon demonte la boite a gand il est possible que tu est acces a l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:49

ça j'avais en tête de me procurer les griffes de toutes façons ça pourrais aider effectivement !

Pour ce qui est du cerclage, j'ai vu sur E-learn qu'il y a 4 Torx, une a chaque coin (on les voit derrière l'autoradio et j'arrive à les atteindre) par contre sur le schéma de E-learn il y a 2 vis de plus qui sont au dessus des rails du poste Evil or Very Mad

Si retirer les 4 torx est suffisant pour tout sortir, j'imagine de décoincer le poste sera plus facile un fois le bloc sur les genoux... (a moins que les rails du poste ne soient pas sur le cerclage mais sur la voiture en elle même)

Je regarderais sur la doc comment on démonte la boite à gants... les personnes qui ont installé ce boitier passent tous par là si le câble passe j’espère qu'un main pourra une fois le panneau en plastique retiré...
Revenir en haut Aller en bas
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:56

JoScuderia a écrit:
perso je suis arrivé à sortir l'autoradio avec des rilsans... j'ai un peu galéré mais il est sorti ^^

héhé... bon j'ai commandé des griffes sur ebay.it je verrais bien si j'arrive a décoincer ça.

Avec les explications de Flat6 et les photos/videos que j'ai pu voir sur le net, je pense comprendre comment ça fonctionne et comment elles se sont coincées vers l’extérieur, ce qui explique que je ne sens pas de résistance quand j’insère mes griffes (d'un ancien poste Keenwood) et le fait que le poste soit coincé...

je me demande si en faisant un genre de crochet avec un cintre j'arriverais à les remettre à leur place puis a retirer le poste avec les griffes que j'aurais reçu entre temps...

merci pour les conseils et je vous tiendrais informés de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:24

Pour infos, mon autoradio avait les 2 pattes de bloquées. Au début, bloqué d'un coté, la concession Fiat a bloqué l'autre coté en voulant enlever l'autoradio (vive les concessions autos). Du coup, on ne peut compter que sur soi-même :

Ochi a écrit:
J'ai eu des soucis d'autoradio (bloc coincé dans son logement). Après 4h de boulot à démonter la boite à gants et la console centrale, les lames antivol ont enfin cédées sous la perceuse... Ouf.
ça avait pour but premier d'installer un Yatour (mon autoradio n'est ni mp3 ni bluetooth). Puis dans l'avenir d'installer un autoradio à écran tactile
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Autoradio

J'ai été obligé de coupé, à la scie, la patte de gauche et j'ai percé, via la boite à gant (à démonter) le cache méttalique de l'autoradio afin de pouvoir faire passer un tournevis et dévisser la patte antivol.
Ah, et j'avais les clefs spéciales pour Fiat Bravo 2.

Bref, les systèmes antivol, c'est du grand n'importe quoi...
En tout cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:46

Merci pour ce témoignage qui donne du courage 😢
Comme tu as déjà tout démonté je vois sur ta photo 2 vis au fond de la cage sont elles solidaires du bloc aérateur ?
Pour lui connecter le boîtier au poste démonter la boîte à gant est suffisant ou faut il tout retirer ?

Merci en tout cas la photo aide bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:20

captain je te suis de près ! je n'ai pas encore eu la foi de tout demonter... moi, comme un c****ard je 'ai fait avec 2 petites cuillères Smile Boulet

je me pose la question si derrière il y a une prise aux ? car je vois quand je change entre fm et cd qu'il y a AUX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:28

C'est malin j'ai la pression maintenant Very Happy

J'ai reçu les griffes, je testerais ce WE. par contre si je me décide à retirer un bout de la planche de bord, c'est pas avant d'avoir appris E learn par coeur... j'aime bien conceptualiser le truc, réfléchir et prendre mon temps quand je tente un truc nouveau ! rtfm quoi study study study

a la limite j'ai simplement besoin de passer mon bras pour atteindre la prise chargeur, si en retirant la boite a gant ma main passe (ou celle d'un de mes enfants Surprised )
c'est tout ce que je demande !

pour la prise j'ai vu sur ce forum un topic ou on voit bien le cul de l'autoradio, il y a la prise pour chargeur CD mais je ne sais pas si il y a une prise aux en rca ou autre... me rappelle pu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:37

captain_ricard a écrit:

a la limite j'ai simplement besoin de passer mon bras pour atteindre la prise chargeur, si en retirant la boite a gant ma main passe (ou celle d'un de mes enfants Surprised )

huhu, ben bon courage.
La photo de mon post c'était pour installer un yatour sur la prise aux (il y a une prise aux mais spécifique, ce n'est pas du jack).
J'ai retiré la boite à gants, mais après plusieurs essais à me tortiller dans tous les sens avec une lampe pour espérer accéder à l'arrière de l'autoradio, j'ai percé le plastisque pour avoir accès à la vis qui tiens la lamelle antivol coté droit.

En tout cas, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:40

Pwalala moi qui voulais mettre un jack.. Une idée de ce qu'il faut mettre à part un yatour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:12

Moi j'ai mis un yatour aussi. Je me souvien pas d'autre connecteur. Je ressortirait le mien demain si j'ai 5 minute je ferait des photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:43

Super ! Merci fiat. Sinon je tâte à changer le poste.. Jpourrais avancer les musiques plus vite au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:54

moi je tate aussi et je pense que si je change sa sera pour un poste avec GPS intégrer ...

voila les photo du poste:
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Fsqrf
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! CmPlLV

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! OSEyTY

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! MbreMP

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! 1RFrpn

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! ZWKUHo

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! ZTBRo4
Revenir en haut Aller en bas
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:00

Ochi a écrit:

J'ai retiré la boite à gants, mais après plusieurs essais à me tortiller dans tous les sens avec une lampe pour espérer accéder à l'arrière de l'autoradio, j'ai percé le plastisque pour avoir accès à la vis qui tiens la lamelle antivol coté droit.

En tout cas, bon courage Smile

C'est vrai qu'on voit bien sur la photo que la cage descend bien et laisse peu d'espace...

Flat6 a écrit:


voila les photo du poste:)

Déjà le tiens il est retiré ^^ merci pour les photos en gros plan ça permet de se faire une idée de ce qu'il y a derrière (on voit bien les Torx qui passent dans le rail de l'autoradio et qui servent à visser la cage et le bloc aérateur au reste du TDB, ce qui veut dire que retirer les 4 torx au 4 coins de l'autoradio ne sera pas suffisant pour faire venir tout le bloc... dommage...

Les dernières photos permettent de comprendre aussi pourquoi ça coince ? si on appuie trop fort avec la griffe, on doit "courber" la patte qui est le long du poste et elle doit sortir du loquet en plastique et être écartée et donc empêche de retirer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:38

Wow,Wow quelle me**** pour sortir un pauvre poste !!!! rambo pour le coup chui bien content d'avoir une mk1 coincoin
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:40

C'est pas la me**** c juste 4 fois plus simple que la 1 il suffit juste de pas abimer les griffes.

Le chassis qui tiens le poste tien tous sa part de la grille d'aeration au levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:03

petite question, n'y aurait-il pas moyen de démonter ce qu'il y a autour de l'autoradio? ( malgré le fait que je penses que ça ne soit pas aussi simple je garde l'espoir lol! )


ah p***** non, il faut demonter d'abord le poste pour enlever le tour.... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:11

Pookerzak a écrit:



ah p***** non, il faut demonter d'abord le poste pour enlever le tour.... --'

ben oui... c'est c** hein, je me suis posé la même question, sur l'E-learn on voit qu'il faut retirer 6 torx pour enlever le bloc aérateurs. en retirant le poste de quelque centimètres on en voit 4 a chaque coin et avec des clés torx coudées on peut les retirer... le probleme c'est qu'il en reste 2 qu'on voit bien sur un des gros plans de flat6 au dessus, au niveau du rail....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:24

je sens qu'on va se faire ch*** !!!!!!
Je vais essayer de voir ça ce week, je te tiens au courant ducoup si je trouve Very Happy
et je ferais un TUTOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:24

Oublie le cadre sortira pas ... Avec les griffe qui vont bien tu as peut etre une chance parce que en regardant les clips faut vraiment un truc pointu pour aller l'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» eau qui sort de mon echappement
» rien ne sort!!!
» Autoradio
» liquide de refroidissement qui sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: