Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christohgt27
Amateur
Amateur
christohgt27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 66
Inscription : 14/11/2012
J'habite : louviers
Voiture : fiat bravo 2L 20v hgt pack sport intérieur cuir
Age : 37

probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:28

bonjour j'ai un probleme sur ma fiat bravo j'ai changer mes bougie elle n'ont meme pas 2000 klm et la porcelaine casse du coup perte de puissance et trou dans l'acceleration de quoi ca peut venir aidez moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:59

t 'es peut être tomber sur une mauvaise serie

ça le fait sur les 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
bravamotard21
Amateur
Amateur
bravamotard21


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 20/02/2015
J'habite : dijon
Voiture : brava 1.9d sx et suzuki bandit 600 / polo3 1.9d match 2 pour ma cherie
Age : 28

probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:49

salut

ouai peut etre une mauvaise serie ?
apres si sa le fait que sur un, ou sur tous, dur a savoir si sa viens d'une panne ou de la serie

apres change les, et si sa recommence sa vient bien du moteur.... pas grand chose a faire a par que sa je pense

elle tournais bien juste apres les avoir changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:11

Il y à beaucoup de contrefaçon de bougie sur internet faut se méfier des prix trop allechant sur ebay et co, genre les bougie iridium qui sont trois fois moins chere que sur oscaro, qui son déjà deux fois moins chere sur oscaro que le prix en magasin scratch

J'ai essayer et j'ai pas oser les monter vu leur geule

Tu as pris les tienne ou?
Comme dit plus haut essaye de les changer par des standarts de marque... fiable et pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Kyubey
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 09/02/2018
J'habite : Asnières
Voiture : Fiat Bravo II
Age : 35

probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:55

Salut à tous,
Je pensais lancer un post sur les bougies d'allumage étant donné que je pense changer les miennes, étant donné que je recherche des conseils sur le choix de ces dernières, relancer celui-ci me semble préférable! J'ai trouvé des prix intéressants pour des bougies NGK ici : https://www.diapason-motorsport.com/accessoires-visserie-entretien/bougies-allumage est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette marque ? D'autres marques avec un bon rapport qualité prix à conseiller peut-être ? N'hésitez pas si vous avez des conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Empty
MessageSujet: Re: probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv   probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bougie fiat bravo hgt 147 cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé bougie Fiat Bravo HGT 155
» probleme fiat bravo 1.8 gt
» probleme fiat bravo jtd 105
» Problème sur fiat bravo 2
» problème fiat bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: