Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valeur du parallélisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly185
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 25/07/2013
J'habite : Bourges
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 50

Valeur du parallélisme Empty
MessageSujet: Valeur du parallélisme   Valeur du parallélisme Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:53

Bonjour à tous, tout est dans le titre.
Est ce que quelqu'un peut me donner la valeur du parallélisme des roues avant de la 1800 GT, j'ai perdu ma RTA, je le fais à l'ancienne à la règle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Valeur du parallélisme Empty
MessageSujet: Re: Valeur du parallélisme   Valeur du parallélisme Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 7:33

Sa te coûtera plus chère de pneu que de le faire en centre auto

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Valeur du parallélisme Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Charly185
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 25/07/2013
J'habite : Bourges
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 50

Valeur du parallélisme Empty
MessageSujet: Re: Valeur du parallélisme   Valeur du parallélisme Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:08

Heu ben ça j'avais pas besoin du forum pour le faire, maintenant moi je sais le faire donc j'ai juste besoin de cette valeur, maintenant je trouverai sûrement quelqu'un de sympa et compétent en centre auto qui voudra bien me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Valeur du parallélisme Empty
MessageSujet: Re: Valeur du parallélisme   Valeur du parallélisme Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:39

Moi aussi je sais le faire c pas le problème mais j'ai pas les valeur la sous la main mais si tu cherche un peut sur le forum tu trouvera un rapport de géométrie sur le forum... après tu peut le faire à la règle ou à la corde si ton train arrière est pas bon ta géométrie ne le sera pas non plus et si ton amorti est cuit ton carossage sera pas bon et t'aura le même résultat. Économiser 50 euro pour faire une géométrie c'est bien mais sa résoudre pas tous et sa t'as besoin du forum pour le savoir et je te le dit. Et t'aura beau dire non ce que je te dit viens de chose déjà constater.


________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Valeur du parallélisme Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur du parallélisme Empty
MessageSujet: Re: Valeur du parallélisme   Valeur du parallélisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur du parallélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeur jante ?
» valeur de l'antiparasite
» SAXO UNE VALEUR SUR. OUI OUI!!!
» Parallélisme impossible
» Tremblements train avant Brava 1.6 après parallélisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: