Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 embrayage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

embrayage.... Empty
MessageSujet: embrayage....   embrayage.... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:44

Bonjour à tous,
mon problème est sensiblement différents des autres remontés... alors je partage pour étoffer le site

1.9JTD120, de 2008, passé 140.000km

depuis 5.000 peut-être, il arrive qu'il soit impossible de passer la marche arrière, comme bloquée, obligé de mettre la 5e ou 1ere, sans forcément faire avancer la voiture, pour ensuite pouvoir passer la Marche arrière, eurêka !

contrôle et réponse du garage après une sortie de révision ce jour, prévoir le remplacement de l'embrayage, le jour ou la 1ere ne passe plus...pouah...1200€ environ....

donc en fait, "volant bi-masse", le caoutchouc entre les disques faibli, et voilà le résultat...

sans oublier la fuite du LDR qui bloquerait également le fonctionnement des câbles...fuite d'une vis de purge, comatée maintenant...super

les termes techniques ne sont peut etre pas les bons, excusez moi.

bon, ça tombe, je comptais la revendre !
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage....   embrayage.... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:35

sans vouloir te faire peur, fiat ou autre, tu as du bi masse de partout Thumb down

probleme connu sur 307 a l’époque, vw a eu des soucis aussi, bref, c'est partout pareil Evil or Very Mad

j'ai eu le soucis embrayage + VM sur la stilo jtd 115 a 112.000 kms et 1450 euros de facture Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage....   embrayage.... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:04

et bien je te remercie thumright

donc bon tant que la 1ere ne bloque plus, ce n'est pas critique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: embrayage....   embrayage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage
» durée vie d'un embrayage
» embrayage mou
» embrayage hgt
» Embrayage ? [HGT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: