Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tube en acier pour réalisation d'un duplex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Tube en acier pour réalisation d'un duplex Empty
MessageSujet: Tube en acier pour réalisation d'un duplex   Tube en acier pour réalisation d'un duplex Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:42

Voilà, je suis à la recherche de tube acier fin pour réaliser mon duplex. Mais je ne sais pas où trouver ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Tube en acier pour réalisation d'un duplex Empty
MessageSujet: Re: Tube en acier pour réalisation d'un duplex   Tube en acier pour réalisation d'un duplex Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:23

Chez un ferrailleur ! Mr. Green

www.pagesjaunes.fr

ou

118 218 ! Razz coincoin
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Tube en acier pour réalisation d'un duplex Empty
MessageSujet: Re: Tube en acier pour réalisation d'un duplex   Tube en acier pour réalisation d'un duplex Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:49

Salut, sa depend de la largeur du tube moi j'en ai chier, car moi ct du diametre 58 mm, la vrai galere donc ferronnier, mais cherche bien. Moi les gars pour me faire un Y "mais pour un oblongue" le prix allé jusqu'a 200euro alors ken cherchant bien mais bien, j'ai trouver quelqu'un pour 30 euro sachant ke les coude il y en avé pour 10 euro les 2 juste, la soudure je ne vois pas pk c'été 200 € scratch . Donc si tu a un bon diamétre a la casse ou dans les centre auto il en jette a la pelle a toi de voir nose bravopowaaa coincoin coincoin chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube en acier pour réalisation d'un duplex Empty
MessageSujet: Re: Tube en acier pour réalisation d'un duplex   Tube en acier pour réalisation d'un duplex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube en acier pour réalisation d'un duplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement Duplex pour HGT 155
» Special bons plans---- EBAY---
» Tube de descente échappement
» Sortie Duplex sur mesure !
» tube afrique 1.6L-1.8L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: