Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zafurieux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 12/09/2013
J'habite : lorient
Voiture : fiat bravo
Age : 46

fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:03

bonjour a tous

une nouvelle fois je me tourne vers vous, car je m'arrache les cheveux ( ce qu'il en reste )

Quand le moteur est demarer, j'ai une grosse fuite de gasoil, sa coule presque en filet, cecis est arrivé d'un coup ( jamais la moindre fuite avant )
on vois coulé en regardant dessous, sa arrive au niveau du bouchon de vidange d'huile,
mais malgrés mes recherche, pas moyen de trouvé l'origine,
a cette endroit on y voit presque rien, mais j'ai été tres attentif, et rien vu

auriez vous une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:16

A tu vérifier si tu n'a pas un injecteur qui a sauté ?

A tu un voyant ? Bruit suspect ou raté moteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
zafurieux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 12/09/2013
J'habite : lorient
Voiture : fiat bravo
Age : 46

fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:21

j'ai un voyant injecteur allumé de temps en temps , mais depuis des années ^^

quand au bruit, il ronronne, aucun bruit supect
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:08

Salut,

En général, les fuites de GO proviennent d'un souci sur les retours, se traduisant par du GO qui coule par un orifice pas loin du calorstat (coté droit du moteur).

Démonte donc ton cache moteur et fait le tour du circuit après avoir vérifier si tu n'as pas un puits d'injecteur rempli de GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafurieux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 12/09/2013
J'habite : lorient
Voiture : fiat bravo
Age : 46

fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:45

sa marche je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100   fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de gasoil introuvable sur fiat bravo jtd 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb electrovanne gasoil sur bravo TD 100 mod 97
» Fuite refroidissement - Fiat Bravo JTD
» Fuite introuvable ????????
» Fuite de gasoil sur jtd
» Fuite gasoil pompe a injection TD 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: