Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autoradio Gps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didswesh
Connaisseur
Connaisseur
Didswesh


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 110
Inscription : 22/01/2014
J'habite : Suisse
Voiture : Bravo 2 TJet150
Age : 37

Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:48

Salut amis bravistes,

Je vai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps pour ma bravo 2, en l'occurence:

http://m.ebay.ch/itm/191589830181

Vous pensez que c'est un bon choix niveau qualité/prix ? Et aussi je ne vois pas l'entrée usb ou aux c'est un câble branché derrière avec un boitier qui va genre dans la boîte à gants ?

Merci pour vos futurs réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:22

Salut !! j'ai vu qu'il y pas mal d'autoradio adaptable pour la Fiat Bravo !! j'ai vu plusieurs post sur le forum sans avoir vraiment de retour négatif ou positif

En tout cas il ressemble beaucoup à l'origine avec plus d'options puisqu'il est plus récent

En ce qui concerne l'USB il a l'air d'être déporté avec un câble

Revenir en haut Aller en bas
Didswesh
Connaisseur
Connaisseur
Didswesh


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 110
Inscription : 22/01/2014
J'habite : Suisse
Voiture : Bravo 2 TJet150
Age : 37

Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:22

Okay Valentin merci pour ta réponse, je pense je vai foncer après des mois d'argent de côté j'ai plus la patience cheers

Je posterai des retours une fois installé et testé
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:32

ton avis une fois acheté installé sera plus qu'apprécié surtout avec quelque photo pour illustrer le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didswesh
Connaisseur
Connaisseur
Didswesh


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 110
Inscription : 22/01/2014
J'habite : Suisse
Voiture : Bravo 2 TJet150
Age : 37

Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:09

Okay je ferai les retours, par contre pas de tuto pour l'installer je pense je vai chez mon garagiste qui va me le faire pour 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio Gps Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Gps   Autoradio Gps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Autoradio
» Autoradio
» questions autoradio et HP
» autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: