Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Empty
MessageSujet: Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction   Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:42

Salut à tous. Hier ma mère à pris sa voiture et au retour le.volant s'est bloqué en roulant (heureusement doucement). Elle a du arrêter le moteur et le redémarrer. Depuis plus rien. confused

A savoir qu'elle se sert peu de sa voiture. Mon beau père va la mener à diagnostiquer pour voir.

Moi je lui ai dit de vérifier la batterie parce que j'avais entendu qu'une batterie un peu faible peut impacter la direction. Et sachant qu'elle s'en sert peu ça peut jouer.

Autre chose ils me disent que la semaine dernière elle a eu du mal à démarrer deux fois mais depuis elle démarre nickel.

En s'orientent vers la batterie faible est ce qu'on est sur la bonne voie ? Qu'en pensez vous ?? Confused

Merci à tous d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Empty
MessageSujet: Re: Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction   Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:47

Je veux pas te faire flipper mais Fiat a eu de gros soucis avec les directions sur Punto, Panda, 500... Je crois même que ça a touché Opel avec la Corsa. C'est un problème connu. Regarde d'abord en changeant la batterie mais si ça le refait envoies la chez Fiat et demande une prise en charge
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Empty
MessageSujet: Re: Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction   Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:46

Ok. C'est mon beau père qui s'en occupe donc je vais lui dire de regardé la batterie comme je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Empty
MessageSujet: Re: Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction   Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Grande Punto 1.3l mjt 75ch problème direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande punto version rally
» Quelques photos du Rasso Grande Punto/Coupé FIAT
» Problème direction sur une fiat brava ess 1.6 16V ?
» Grande punto Abarth
» GRANDE PUNTO 1.4 TurboJET 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: