Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaine neige textile Michelin Easy Grip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmartine2
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 04/12/2015
J'habite : PACA
Voiture : FIAT BRAVO 2
Age : 36

Chaine neige textile Michelin Easy Grip Empty
MessageSujet: Chaine neige textile Michelin Easy Grip   Chaine neige textile Michelin Easy Grip Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:01

Salut !

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai une Fiat Bravo 1.9 multijet 90 de 2008. Je suis équipé de pneu en 205/55/16. Je vais commencé à monter au ski les weekend chez ma tante rendeer donc j'ai déjà commandé des pneus hiver mais ça ne suffit pas toujours. Du coup j'ai regardé sur plusieurs site et j'ai vu des chaines neige textiles Michelin qui ont l'air top : http://www.chainesbox.com/chaines-neige-michelin-easy-grip-l13-xml-245_359_376-1037.html

Qu’est ce que vous en pensé ? Quelqu'un en a déjà installé sur sa Fiat Bravo? On dirait un mélange entre des chaines et des chaussettes ça à l'air plutôt cool...?

Merci d'avance pour vos avis
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Chaine neige textile Michelin Easy Grip Empty
MessageSujet: Re: Chaine neige textile Michelin Easy Grip   Chaine neige textile Michelin Easy Grip Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:43

Tu peux y aller sans soucis. Mon père en a c'est pas sur une Bravo mais c'est la même taille de pneus que toi. C'est pas vraiment comme des chaussettes on dirait comme des cordes c'est résistant, bon par contre dès que tu es sur du goudron enlèves les vite. Ça ne les déchire pas tout de suite mais elles aiment pas. Sur la boue tu peux y aller mon père a déjà testé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine neige textile Michelin Easy Grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo la neige
» Gonflage pneus neige
» Chaines neige pour 225/45/17
» Question pneus neige?
» ESP, AFS... faut-il les désactiver sous la neige ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: