Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démontage Autoradio clé maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:28

Bonjour à tous.
Vous trouverez ci-joint une photo des clés à fabriquer pour l'extraction de l'autoradio sur Bravo 2.
Clés réalisées avec des pattes en métal de 1mm d'épaisseur. Ne pas oublier de réaliser le petit trait de scie à la base du triangle qui sert au déblocage et au maintien de la patte de l'autoradio. Bon bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:28

TOUCHATOUT a écrit:
Bonjour à tous.
Vous trouverez ci-joint une photo des clés à fabriquer pour l'extraction de l'autoradio sur Bravo 2.
Clés réalisées avec des pattes en métal de 1mm d'épaisseur. Ne pas oublier de réaliser le petit trait de scie à la base du triangle qui sert au déblocage et au maintien de la patte de l'autoradio. Bon bricolage  Wink
J'espère que le lien internet joint fonctionnera car je n'ai pas réussi à l'insérer la photo :

Démontage Autoradio clé maison Clef_a10

Edit modo JoScuderia : j'ai inséré l'image
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:27

Super merci beaucoup ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Démontage Autoradio clé maison Cimg3410  -----> Démontage Autoradio clé maison Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:00

Excellent , en plus sur page avec carreau tip top !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOUCHATOUT
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 10/12/2015
J'habite : Tremblay en France
Voiture : Bravo phase2 Multijet Emotion JTD
Age : 66

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:28

Tu n'as plus qu'a sortir ta scie à métaux Wink Par contre j'ai oublié de préciser que le demi cercle n'est pas à réaliser (c'est simplement le reste d'un trou de perçage déjà présent sur mes pattes récupérées).
Revenir en haut Aller en bas
creamymami
Nouveau
Nouveau
creamymami


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 07/08/2021
J'habite : Orléans (45)
Voiture : Fiat Bravo 2 - 1.4L 90Ch essence (2008)
Age : 48

Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:21

J'ai fabriqué les miennes pour encore moins cher : des bâtonnets de glace Smile Oui véridique !
J'ai poncé avec du papier de verre en épaisseur, et la forme, grosso modo coupée au cutter et ça fonctionne très bien Smile C'est très résistant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage Autoradio clé maison Empty
MessageSujet: Re: Démontage Autoradio clé maison   Démontage Autoradio clé maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage Autoradio clé maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage autoradio impossible :(
» Démontage d'un autoradio "pas d'origine"
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» kAD maison
» Admission dynamique maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: