Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus90
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 20/03/2016
J'habite : Belfort
Voiture : Fiat Brava sx td 100
Age : 34

Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Empty
MessageSujet: Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx   Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:09

Bonsoir a tous désoler de vous déranger voila il y quelque mois je me suis retrouver sans essuie il ne fonctionnait plus du tout ensuite j'ai eu mes phare qui éclaire mais plus comme avant j'ai déjà changer le commutateur de commodo les relais et les fusible et la je n'ai plus de ventilation et je n'arrive pas a savoir de quoi sa vient si quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être sa serait super. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx   Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:05

Regarde les prise des commodo..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus90
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 20/03/2016
J'habite : Belfort
Voiture : Fiat Brava sx td 100
Age : 34

Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Empty
MessageSujet: Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx   Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:24

J'ai regardez mes prise des commodo et rien tout et ok mes fusible revérifier et relais aussi et tout et ok la franchement je suis perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx   Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne essuie glace arriere fiat brava
» moteur essuie glace arriere.... fiat brava...
» probleme fiat brava
» probléme sur fiat brava 1,6l 16s
» probleme de ralenti fiat brava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: