Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Température moteur / clim

Aller en bas 
AuteurMessage
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

Température moteur / clim Empty
MessageSujet: Température moteur / clim   Température moteur / clim Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:32

Bonjour les braviste 😀,

ca faisait longtemps que j'étais pas passe dans le coin. Preuve que mes Fiat ce comportent bien jusque maintenant 😄.

Je viens vers vous parce que je viens de passer au CT ma bravo 1.9 jtd 150 sport. CT vierge et actuellement 87 000 km. Le contrôleur m'a indiqué que j'ai ma sonde de température qui doit être HS puisqu'elle indique 33 degrés alors que je venais de faire 50km avec la chaleur actuelle de 30 degrés à l'ext. C'est le calculateur qui envoi cette info.
Dans le même temps, ma clim joue au yoyo. Un coup du froid, un coup du chaud. A gauche ou à droite. Et parfois si je l'a remets à 0 en appuyant les auto et mono, elle refonctionne aléatoirement.
J'ai déjà eu le souci de l'axe du volet hs et j'ai vérifié, tout et ok ce n'est pas ca. J'ai eu ce souci sur ma bravo et la Stilo alors je connais à force.

Alors y a t'il un lien qui ce fait entre la température d'huile et la clim?

Je précise que la température d'eau au TDB est normale, le ventilo tourne, je n'ai à priori pas de surchauffe.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Température moteur / clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température moteur
» question temperature moteur
» Probleme de température moteur
» [Soucis] Temperature moteur jtd 110
» jauge de température moteur qui monte pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: