Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche garagiste à lille ou environs

Aller en bas 
AuteurMessage
sparthan
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 10/01/2017
J'habite : LILLE
Voiture : fiat bravo 1 1.6 SX
Age : 44

recherche garagiste à lille ou environs Empty
MessageSujet: recherche garagiste à lille ou environs   recherche garagiste à lille ou environs Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 10:13

Bonjour à tous,

Ma bravo roule peu, ce qui est un problème, et je cherche un garagiste pas trop regardant sur l'âge de la voiture pour me donner un coup de main. Le garage fiat est catégorique, "vendez votre caisse et achetez en une neuve !!" supeeeer

Trois problèmes :
- un pot d'échappement à changer
- un pare choc arrière fendu sous l'ouverture du coffre
- une aération franchement compliquée en situation de pluie (genre faut se garer sur le bas côté tellement je vois rien)

Je suis preneur de conseils pratiques mais je pense le plus simple, c'est un garagiste un peu débrouille sur la métropole.

D'avance merci !
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche garagiste à lille ou environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite chez le garagiste...
» recherche
» Pb recherche
» comment avoir encore plus de pèche sur un jtd105??
» Recherche capot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: