Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kit reparation clim bi zone fiat bravo 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tubal42
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 10/02/2016
J'habite : st martin la plaine
Voiture : fiat bravo 2
Age : 49

kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Empty
MessageSujet: kit reparation clim bi zone fiat bravo 2   kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:42

bonjour, j'ai réussi a trouver un kit réparation pour le problème sur clim bi-zone air froid air chaud sur fiat bravo 2 et autres sur le site allegro.pl en Pologne

vous copier et coller se lien sur la barre de recherche du site allegro.pl et il vous sort le kit complet avec 4 axes plastique:

Dzwignia regulacji nawiewu Fiat Bravo Lancia Delta

attention les prix son en polonais bien sur
41,00zl + 19,00zl frais de port = 60,00zl payé (environ 14€ français)

j'en ai commandé 2 je vous tiens au courant dès réception

merci
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit reparation clim bi zone fiat bravo 2   kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:26

Comme je disais avant que mon commentaire soit supprimé, c'est au même tarif chez fiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit reparation clim bi zone fiat bravo 2   kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 6:14

ton commentaire n'a pas été supprime, seul un modo ou admin peut le faire (et l'auteur du commentaire bien entendu)

c'est juste qu'il a créer 2 sujet identiques pour la même chose dans 2 sections différentes : https://www.fiat-bravo.org/t18792-kit-reparation-clim-bi-zone-fiat-bravo-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: kit reparation clim bi zone fiat bravo 2   kit reparation clim bi zone fiat bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit reparation clim bi zone fiat bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit reparation clim bi zone fiat bravo 2
» Fiat Bravo JTD steel clim....
» calage intermitent sur fiat bravo jtd steel clim 100
» clim bi-zone qui ne fonctionne plus que d'un coté !!
» Problème de clim fiat marea JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: