Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TROUVE] recherche pare-soleil passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

[TROUVE] recherche pare-soleil passager Empty
MessageSujet: [TROUVE] recherche pare-soleil passager   [TROUVE] recherche pare-soleil passager Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:33

Bonjour à tous,
pas courant alors je pose la question ici,
suite pate pivotante de fixation cassée, je recherche ce pare-soleil passager pour BRAVO 2 (avec miroir et lumiere).
Merci


Dernière édition par dadwheel le Lun 1 Aoû 2022 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meblo59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 29/09/2017
J'habite : lille
Voiture : bravo jtd 100 2001
Age : 42

[TROUVE] recherche pare-soleil passager Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] recherche pare-soleil passager   [TROUVE] recherche pare-soleil passager Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 22:28

up?
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

[TROUVE] recherche pare-soleil passager Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] recherche pare-soleil passager   [TROUVE] recherche pare-soleil passager Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 9:49

trouvé sur ebay uk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] recherche pare-soleil passager Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] recherche pare-soleil passager   [TROUVE] recherche pare-soleil passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] recherche pare-soleil passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare-soleil style vitre teintée en dégradé
» bande pare soleil avec l adresse du forum
» eau de pluie côté passager
» /!\ lève vitre passager HGT /!\
» Changement de rétroviseur passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: