Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couples serrages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vad02
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 06/05/2019
J'habite : Aisne
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Couples serrages Empty
MessageSujet: Couples serrages   Couples serrages Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:15

Bonsoir à tous,

j'envisage de faire un contrôle moteur complet de ma HGT 155, avec changement de la courroie de distri, joints de culasse & paliers...

Aussi, je suis à la recherche des différents couples de serrages (culasse, pied de bielle...).

Quelqu'un a-t-il ses infos ? Ou quelqu'un sait-il où les trouver ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Couples serrages Empty
MessageSujet: Re: Couples serrages   Couples serrages Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:46

J'ai une paire de rta mais rien de mentionné sur la hgt. Envoi moi ta plaque d'immat en mp, je regarderai sur les logiciels du taf si je trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Vad02
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 06/05/2019
J'habite : Aisne
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Couples serrages Empty
MessageSujet: Re: Couples serrages   Couples serrages Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:59

MP envoyé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples serrages Empty
MessageSujet: Re: Couples serrages   Couples serrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples serrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couples de serrage et infos techniques pour Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: