Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djonatb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 06/02/2018
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 42

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:23

bonjour a tous,

Voila depuis quelques jours que je n'ai plus de ventilation haute donc je n'arrive plus a ventiler mon pare brise et c'est bien galere ....
On entend le bruit de l'air mais c'est comme si c'etait bouché..

Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce type de probleme?
Avez vous des pistes a me donner ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:34

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la mienne ... .

et je ne l'ai pas en bas non plus, as tu la clim auto ? bi-zone ?

Je vais essayer de voir si il y a des relais qui gère les ventil haute moyenne basse ..

Si tu as trouvé le problème hésite pas ^^

Edit: après plusieurs recherches, mes moteurs de direction des flux ne commande plus, soit par l’axe cassé soit autre, mais à la main e fesant bouger la pignonerie je peux diriger l’air sur le pare brise ou au pieds.
J’ai commandé le kit complet chez fiat pour remplacer les axes plastiques ainsi que les pignons et bielette en plastique des commandes de volet. 18€ TTC le kit chez Fiat.
Il faut tomber tout le tableau de bord ... sinon pas d’accès, y’a un tuto là dessus qui explique les moteurs de commande de volet il est pas mal, par contre pas de tuto pour le demontage du tdb.
Y’a du boulot, j’ai trouvé des pattes à fabriquer sur inter’et pour sortir le poste d’origine qui est pas mal fait, je te l’enverrai si tu en a besoin.
Bon courage et je tiens au courant au cas ou j’arrive à réspidre le problème.

djonatb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 11:05

Bonjour,

J’ai enfin terminé la mienne, axe plastique des deux moteurs de direction de flux d’air HS, et celui de recyclage d’air HS également (d’ou mes gros soucis de buée dans la voiture).

Si tu as des questions n’hésites pas,

Bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
djonatb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 06/02/2018
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 42

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:20

un grand merci pour vos réponses c'est tres bien expliqué..ca a l'air quand meme complexe et en plus pas vraiment le choix vu les tarifs des garages !!
c'est vraiment une panne particuliere,je vais etudier le tuto et personne n'est de mon coin pour une aide ?? on s'est jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
djonatb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 06/02/2018
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 42

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:20

et oui jai la clim auto et bi-zone
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:44

Je suis du 26 mais si tu as des questions n’hesites pas je jette un oeil sur le forum de temps en temps
Aide toi du du elearn pour fiat bravo car c’est une galère sans surtout pour certaine vis qui sont bien cachées.
Bon courage. Pour demonter le tableau de bord et le renfort de caisse en alu il faut déboîter les portières et les remettres, à deux ça se fait plutôt bien. Pense à faire une entaille de dans le renfort en alu pour pouvoir accéder au moteur de chaud froid côté conducteur pour éviter de tout redemonter au cas ou ça te ré arrive
Revenir en haut Aller en bas
djonatb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 06/02/2018
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 42

Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 17:00

Bonjour a tous ,
Merci pour vos réponses et merci au forum pour les tutos
Enfin réussi à changer l engrenage sans démonter le tableau de bord ,pas facile mais un pote mecano a réussi avec ses mains habiles a dévisser le moteur
Ouf l hiver va mieux se passer WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105   Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resitance de ventilation Fiat Bravo 2
» Afficheur de vitesse tête haute et Bravo 2
» Problème ventilation clim Bravo 2 - 1.6MTJ -120ch
» Ventilation bravo 2 150ch
» pb ventilation sur bravo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: