Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bravo hgt swap t20

Aller en bas 
AuteurMessage
tof91
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 04/10/2020
J'habite : Essonne
Voiture : Bravo hgt
Age : 44

bravo hgt swap t20  Empty
MessageSujet: bravo hgt swap t20    bravo hgt swap t20  Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 15:40

bonjour à tous, même si le forum est déserté, je suis en plein swap sur mon hgt, pour ceux qui voudrait mettre le fameux moteur 2l 20v turbo du coupé le top serai de récupérer un coupé en entier pour éviter qu'il manque des pièces.
j'ai acheté moteur et boîte 6 pour commencer, biensur il manquait les supports de tringlerie boîte, impossible à trouver, heureusement à la casse il y avait des alfa Roméo dont pour certains modèles c'est quasi les mêmes supports
en gros pas besoin de changer le calculateur ( moteur 147 ch) ni le faisceau moteur
le support moteur central arrière du hgt ne monte pas, il faut celui du coupé
pas besoin de changer le radiateur d eau ni le ventilateur, ça pas au millimètre avec le turbo (gtx2863)
il faut faire un piping sur mesure entre le papillon et l echangeur air air d origine du coupé
pour monter les brembo 4 pistons faut les fusées du coupé
pour la boîte 6 il faut la tringlerie et le tunnel, ça ceux monte sans modification

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo hgt swap t20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap moteur bravo possible ?
» Swap fiat bravo 2.0Ts
» Swap Fiat bravo 2.0 16v turbo
» Swap Fiat bravo 2.0 16v turbo
» SWAP feu avant Marea vers Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: