Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accés aux tuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpou2383
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 01/08/2013
J'habite : toulon
Voiture : bravo jtd
Age : 37

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 19:16

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum malgré le fait que je possède toujours ma bravo jtd phase 1 et que celle-ci tourne encore correctement.

Récemment j'ai remplacé mon alternateur sur mon jtd et j'ai oublié de rebranché le capteur de pression suralimentation quand j'ai redémarré le véhicule.
Résultat des courses, j'ai le voyant injection qui s'est allumé, j'ai tout de suite rebranché le capteur quand je me suis aperçu qu'il était débranché mais le voyant reste allumé.

Je voudrai savoir comment on peut branché un diag sur la voiture (je suis prêt à faire des achats) car je souhaiterais supprimé le défaut sur le tableau de bord.
Je sais qu'il y a un tuto pour ce genre de chose mais on dirait qu'il n'y a plus d’accès aux tuto. Quelqu’un pourrait me le renvoyé ou me dire comment faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:05

Hello, normalement tu as une prise dans le compartiment moteur en haut à gauche vers la tête d'amortisseur, c'est une orise OBD1 je crois et il faut un logiciel spécial dont j'ai oublié le nom

Par contre moi non plus je n'ai plus accès aux tutos et c'est bien embêtant je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
jpou2383
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 01/08/2013
J'habite : toulon
Voiture : bravo jtd
Age : 37

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 21:19

Eh oui, c'est embêtant car tout ses tuto était une vrai mine d'or. Sad

Jeaurdanne et Bravo2387 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 19:10

pour le logiciel c'est fiat multiecuscan, tu pourras le trouver sur google soit en gratuit soit en payant 50e....

sur le payant tu as accès à tout et le gratuit tu pourras enlever les codes erreurs il me semble me rappeler et il te faut les prise de couleurs au nombre de 4

rouge, jaune, vert, et violet cela se vend sur eBay et il te faudra 1 prise obd 1 voilà pour les achats !!!! lol! et un ordi portable Mr. Green

jpou2383, tu ne vois pas les tuto car tu n'as pas assez de messages de posté c'est pour cela!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 8:15

reno 01 a écrit:
pour le logiciel c'est fiat multiecuscan, tu pourras le trouver sur google soit en gratuit soit en payant 50e....

sur le payant tu as accès à tout et le gratuit tu pourras enlever les codes erreurs il me semble me rappeler et il te faut les prise de couleurs au nombre de 4

rouge, jaune, vert, et violet cela se vend sur eBay et il te faudra 1 prise obd 1 voilà pour les achats !!!! lol! et un ordi portable Mr. Green

jpou2383, tu ne vois pas les tuto car tu n'as pas assez de messages de posté c'est pour cela!!!Razz  

Tu les vois les tutos toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:06

tous les liens de tutos en pdf sont comme ce forum, mort depuis longtemps.... Sad

voila ce que ca affiche sur le pdf :

404. Il s'agit d'une erreur.
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. C'est tout ce que nous savons



Il n'y a plus rien d'accessible, peut être voir avec Sp@rks si il a encore des archives quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 14:53

Dommage qu'il y ai plus personne ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:49

je passe faire un petit tour de temps en temps mais c'est plutôt désert sauf pour des pannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés aux tuto  Empty
MessageSujet: Re: Accés aux tuto    Accés aux tuto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés aux tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions autoradio et HP
» Tuto courroie de distribution!
» Changement Embrayage JTD 105 avec Tuto
» Un tuto pour changer de vitre?
» demande de tuto KIT DE CENTRALISATION SC-TSLIM5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: