Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème connectique témoin usure de freins avant

Aller en bas 
AuteurMessage
stan59
Nouveau
Nouveau
stan59


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 08/07/2022
J'habite : ch'nord
Voiture : Bravo 2 1.4 16V
Age : 56

Problème connectique témoin usure de freins avant Empty
MessageSujet: Problème connectique témoin usure de freins avant   Problème connectique témoin usure de freins avant Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 15:47

Bonjour
j'ai un problème sur la connectique du témoin d usure de plaquettes
j'ai changé mes plaquettes, no problem
mais en voulant reconnecter le fil du témoin d usure, ce dernier ne tient pas dans le connecteur et je ne vois pas de clips ou autres pour le maintenir
y a t'il une astuce ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connectique témoin usure de freins avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin d' usure plaquettes de freins
» usure plaquettes de freins avant
» Probleme de connectique
» Usure pneus avant
» Usure irrégulière des pneus avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: