Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA coute combien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CA coute combien? Empty
MessageSujet: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:32

Voila ma bravo 1.8 GT sautille legerement en roulant normalement. Je suppose que ca doit etre les amortisseur qui doivent etre naze. qu'est ce que vous en pensez?
Sinon ca coute combien de changer un calorstat?
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

CA coute combien? Empty
MessageSujet: Re: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 16:09

Pour ton problème de "sautillage", ca peut effectivement venir des amortos, mais aussi d'un problème de pneus.

Est ce que quand tu prends un virage la voiture penche exagérement ?
Ou est ce que quand tu accèleres ou freines, la voiture se lève ou plonge ?

si ça le fait c'est les amortos à changer, environ 350 euros pour les 4 Mr. Green

Pour le calorstat c'est pas très cher Mr. Green , et possible à faire soi même, mais faut prévoir une vidange du liquide de refroisissement en même temps.

Par contre je me rends compte que j'ai lun souci avec le comportement des amortos, qu'ils soient neufs ou usés, ma bravo à tendance sur certaines conditions de route, à rebondir avant arrière, très désagréable Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA coute combien? Empty
MessageSujet: Re: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:28

Pour le calorstat j'ai fait changé le mien chez FIAT (sur un 1.6 mais je crois de mémoire que c'est le même sur le 1.8...) pour un total de 160,01€.
Si tu sais le faire toi même la pièce coûte 63,49€ HT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA coute combien? Empty
MessageSujet: Re: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:15

Je viens de m'apercevoir aussi que ma voiture ne roule pas tout droi elle tire vers la droite mais beaucoup. mon pneu avant droit etait enormement degonflé ( 1.4bar) . est ce que ca peut venir de la aussi les sautillement.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

CA coute combien? Empty
MessageSujet: Re: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:28

moi g fais 35km avec ma super5 avec 0.9 bar a l'arriere l'année dernier Razz
sa fais bizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA coute combien? Empty
MessageSujet: Re: CA coute combien?   CA coute combien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA coute combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coute une vitre arriere chez fiat??
» combien de chevaux
» Peinture de 'rafraichissement' : combien ?
» Rabaissement de combien de cm???
» Combien de cv peut on gagner sur un 1.8 16V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: