Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème mémoire

Aller en bas 
+2
Cradius
C0uC0u
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:52

Salut.Moi aussi j'ai un problème: quand je coupe le contacte, les stations enregistrées sont éffacées et l'heure est déréglées. j'ai cherché un peu partout sur le forum mais j'ai pas trouvé comment faire car j'ai une radio Tokay et c'est pas comme les otre marque je pense (contrairement à ce que l'on dit c'est pas de la merde Tokai thumright )sa fait trois mois que je l'ai et elle marche bien.
Oui donc je revien a mon sujet.Donc la mémoire s'efface à chaque fois et c'est lourd.
J'ai des connecteur iso derrière et je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour corriger mon problème.les photo précédente ne correspondent pas avec ma radio .j'espère que quelqu'un a une solution à me proposer.
merci d'avance. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:56

Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:56

inverse le fils jaune et rouge derriere ton autoradio et c'est reglé thumright king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:57

j'ai pas repondu assez vite Crying or Very sad je voulais l'exclu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 18:58

C0uC0u a écrit:
Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

oé mais si y fait ca le poste reste allumé meme sans le contact !
:cassé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:01

C0uC0u a écrit:
Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

Le problème c'est qu'il n'y a aucun fils qui ressort de mon autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:02

yoann a écrit:
C0uC0u a écrit:
Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

Le problème c'est qu'il n'y a aucun fils qui ressort de mon autoradio

y voulais dire la prise Iso fin tu vois quoi ... I don't want that


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:06

le fils rouge de la voitures dont vous me parlé il est dèrrière le poste ou ailleur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:09

yoann a écrit:
le fils rouge de la voitures dont vous me parlé il est dèrrière le poste ou ailleur Boulet

J'ai fallit repondre " DTQ ! " Mr.Red

sort ton auto-radio
regarde derriere ta une tripoté de fils tu coup le rouge et le jaune !
et tu branche le jaune sur le rouge
et le rouge sur le jaune !

apres ca si tu y arrives pas Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:29

PoZiTiV a écrit:
C0uC0u a écrit:
Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

oé mais si y fait ca le poste reste allumé meme sans le contact !
:cassé1:
ouhai moi j'eteinds et j'allume mon poste manuellement independement du contacte ou non Smile je prefere ! Enfin moi j'ai pas de fiche je coupe les fiches et je refais les brachements moi meme Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:33

C0uC0u a écrit:
PoZiTiV a écrit:
C0uC0u a écrit:
Facile branchement mal fait Smile Tu branches le rouge et le jaune de ton autoradio sur le rouge de la voiture ... et la C sur que ca marche Smile
C ton permanant qui est mal relié pour le moment ca veut dire quand tu coupes le contacte et ton poste et ben pu radio memorisé

oé mais si y fait ca le poste reste allumé meme sans le contact !
:cassé1:
ouhai moi j'eteinds et j'allume mon poste manuellement independement du contacte ou non Smile je prefere ! Enfin moi j'ai pas de fiche je coupe les fiches et je refais les brachements moi meme Smile


HS :idem surtout qu'avec mon lecteur DVD c'est pas +,- et basta crois moi mais l'éléctricien que je suis gere cheers fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:53

J'ai fallit repondre " DTQ ! " Mr.Red

sort ton auto-radio
regarde derriere ta une tripoté de fils tu coup le rouge et le jaune !
et tu branche le jaune sur le rouge
et le rouge sur le jaune !

apres ca si tu y arrives pas Shit Shit[/quote]

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'avait dit mais sa marche toujours pas scratch
J'ai cherché dans mon cul mes je l'ai pas trouvé lol!

En faite sa marche pas et en plus les feu de position reste allumé.Je comprend pas pourtant sa na aucun rapport avec les feu.
J'ai bien pri le fil rouge et le fil jaune dont tu m'avait parlé et je les ais inversé.Après, même lorsque je coupe le contacte les feu de position reste allumé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:57

scratch scratch waw moi qui pensais que c'etait super simple ... prend une photo ! car la je sais pas du tout ce que tu as foutu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:11

PoZiTiV a écrit:
scratch scratch waw moi qui pensais que c'etait super simple ... prend une photo ! car la je sais pas du tout ce que tu as foutu ! bounce

En faite, lorsque j'ai débranché mon autoradio d'origine, il y avait deux fiches et un cable(male). Les seul cable rouge et jaune dont tu me parle sont sur une fiche ,ils sont intégrés dans la fiche.C'est pour sa que je trouvé sa bizzare de les coupés car ils font parti de la fiche.[Problème mémoire P60400280em.th


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:12

entre la fiche iso et ton poste !!!
sur ta fiche blanche inverse le rouge et jaune et voila !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:34

voilà ce qu'il y a derrière mon autoradio
Problème mémoire P60400299sn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:37

alors ? reussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:36

mais c'est qu'il va finir par s'enerver, notre petit pozitiv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 7:39

Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:05

Alors deja si tu as un poste qui est neuf, il ne faut pas que tu coupes tes fils, sinon plus de garantis.
Pour ce qui est de ton branchement, tu achetes des fiches isos. Tu peux couper ce que tu as sur la photo. C ceu de la voiture dc c'est bon. Apres avoir acheté tes fiches et bien tu verras tu auras les fils rouge , noir , etc... deja dénudés donc tu n'as plus qu'a relier les fils rouge et le jaune et C bon.
Tiens j'y pense fait une foto de ton poste, l'arriere et qu'on voit tes fils.
Merci, je pourrais mieu te dire.

Sinon ce qu'il faut faire c'est de relié le jaune et le rouge de ta voiture et de l'assemblé avec le rouge de ton poste. C tout simple. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:22

Euh ... Suite au meme probleme que précedement j'avais regardé la "rta" du poste et j'avais vu que ce qu'il fallait inversé c'était le orange et le rouge !

Donc ben ... je l'ai fait et ça marche niquel , je peut meme l'allumé sans le contact !

Je te conseille de regardé la notice de ton post à la page du descriptif des fiches iso et tu vois ou sont placés ton PLus permanent etc ...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:36

Cradius a écrit:
Alors deja si tu as un poste qui est neuf, il ne faut pas que tu coupes tes fils, sinon plus de garantis.
Pour ce qui est de ton branchement, tu achetes des fiches isos. Tu peux couper ce que tu as sur la photo. C ceu de la voiture dc c'est bon. Apres avoir acheté tes fiches et bien tu verras tu auras les fils rouge , noir , etc... deja dénudés donc tu n'as plus qu'a relier les fils rouge et le jaune et C bon.
Tiens j'y pense fait une foto de ton poste, l'arriere et qu'on voit tes fils.
Merci, je pourrais mieu te dire.

Sinon ce qu'il faut faire c'est de relié le jaune et le rouge de ta voiture et de l'assemblé avec le rouge de ton poste. C tout simple. salut

Voilà comment il est fait vu de derrière
Problème mémoire P60400300ke.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:25

Baltazar60 a écrit:
Euh ... Suite au meme probleme que précedement j'avais regardé la "rta" du poste et j'avais vu que ce qu'il fallait inversé c'était le orange et le rouge !

Donc ben ... je l'ai fait et ça marche niquel , je peut meme l'allumé sans le contact !

Je te conseille de regardé la notice de ton post à la page du descriptif des fiches iso et tu vois ou sont placés ton PLus permanent etc ...

Exclamation



Mdr ! si tu savais l'installation que j'ai faite dans ma voiture ... et je suis un peux éléctricien par la meme occaz ...m'enfin si ca marche comme ca ... le orange y sert a rien Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:35

moi aussi ça me fait pareil je vais ptetre faire kome ça..merci du tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:50

PoZiTiV a écrit:
Baltazar60 a écrit:
Euh ... Suite au meme probleme que précedement j'avais regardé la "rta" du poste et j'avais vu que ce qu'il fallait inversé c'était le orange et le rouge !

Donc ben ... je l'ai fait et ça marche niquel , je peut meme l'allumé sans le contact !

Je te conseille de regardé la notice de ton post à la page du descriptif des fiches iso et tu vois ou sont placés ton PLus permanent etc ...

Exclamation



Mdr ! si tu savais l'installation que j'ai faite dans ma voiture ... et je suis un peux éléctricien par la meme occaz ...m'enfin si ca marche comme ca ... le orange y sert a rien Rolling Eyes bounce


lol ... je ne te contredit pas Mr l'electricien , Faut pas etre aussi reactif !

De plus mon message ne s'adressai pas à toi mais au createur du post qui avait un probleme !

Je partage juste ce que j'ai fait sur ma voiture pour que ça marche ... Le prend pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mémoire Empty
MessageSujet: Re: Problème mémoire   Problème mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de mémoire sur autoradio
» MEMOIRE ECODRVIE PRESQUE PLEINE
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Probléme 1.6L 16V
» probleme hgt 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: