Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pedale embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:10

j'ai un souci avec ma pédale d'embrayage, des que je prend ma fiat bravi 1.8 gt le matin aucun bruit et au bout de plusieurs passage de vitesse elle craque. Avez vous déja eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:11

embrayage mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:13

mon embrayage est neuf depuis 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:18

Sur quel rapport ça craque 1, 2 tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:20

sur tout les rapports je pense que c la pedale qui craque et non ma boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:21

Ce que tu veux dire c'est que ce n'est pas un craquement de pignons !
C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:23

exact sa doit etre dans le pedalier et j'aimerais savoir si une personne a connu se probleme
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:23

vincentnavarro a écrit:
sur tout les rapports je pense que c la pedale qui craque et non ma boite de vitesse

la pédale craque ??? ou tu veux dire qu'elle couine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:26

je pense plutot a un craquement car j'ais tout graisser et sa fait encore un craquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:26

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:19

chez toyota ils sont obligé de déposer le pédalier pour mettre de la graisse epaisse , essai peut etre de faire ca car je suppose que tu as mis de la graisse en bombe mais pour faire ca faut que tu sois sur que ca vienne de ton pédalier
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:30

ca le fait au moment ou tu debrayes ou lorsque tu appuies ?

je pense qu'on entend bien la difference si ça vient du pédalier ou d'ailleurs... essayes de demander a quelqu'un d'appuyer sur la pedale et mets ton nez pas très loin sous la voiture pour voir ce que ça dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:11

probleme resolu, j'ai démonté mon pedalier et je l'ais graisser mais j'avais toujours un bruit alors j'ai changer mon cable d'embrayage et là plus un bruit
c quand meme plus agreable a la conduite
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:20

thumright

tu as quelle version ? je pensai que c'était des embrayage hydraulique pour toutes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:56

fiat bravo 1.8gt 16s 1998 7cv
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:25

ben je le saurai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:09

oui les jtd on un système hydrolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:30

mais pas les essences, c est a cable Mad

quand tu as fait changer ton embrayage, ils auraient pu s occuper du cable en meme temps quand meme.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedale embrayage Empty
MessageSujet: Re: pedale embrayage   pedale embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedale embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: