Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma bravo s'arrete toute seule ...

Aller en bas 
+9
beberdenantes
Mataous
flat6
sagazzz
jam69
C0uC0u
Titou
Stephaninho
jiper77
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:38

Salut à tous,

Ma bravo td 100 gt à un petit problème quand je roule sur la route d'un coup elle s'arrete et puis je la redemare et elle repart comme si de rien été, mais c qd meme un peu dangeureux car elle s'arrete sur la route ou l'autoroute !!!

Je pense peut etre à un problème de filtre à gasol ou un truc dans ce style peut etre enfin je c pas !


Merci bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:27

Essaye de décrire un peu plus la panne, par ce que la pas facile de voir ce que ca peut etre...

Lorsqu'elle s'arrete et ce qu'elle broute avant?
Ou a l'inverse est ce que ca coupe net sans prévenir?

Quel est le kilométrage de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:37

Pompe..

Electrovanne de stop !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 40

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:39

tu as des voyants qui s'allume avant ? ou pendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:48

Salut !

J'ai eu le même problème avec mon autre Fiat mais elle redémarrait dans son élan.

C'était tout simplement une causse de batterie qui n'était pas adaptée.

Vérifies les (adaptation et vissage)
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:16

grenouille a écrit:
Salut !

J'ai eu le même problème avec mon autre Fiat mais elle redémarrait dans son élan.

C'était tout simplement une causse de batterie qui n'était pas adaptée.

Vérifies les (adaptation et vissage)
Je confirme sur la caisse de JP ca m'a fait ca mais j'avais pu rien pu d'electricité du tt dans la caisse et des que la batterie se reconnectait ca repartait

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:23

C0uC0u a écrit:
grenouille a écrit:
Salut !

J'ai eu le même problème avec mon autre Fiat mais elle redémarrait dans son élan.

C'était tout simplement une causse de batterie qui n'était pas adaptée.

Vérifies les (adaptation et vissage)
Je confirme sur la caisse de JP ca m'a fait ca mais j'avais pu rien pu d'electricité du tt dans la caisse et des que la batterie se reconnectait ca repartait

bizzard car meme si une cosse ce debranche ya toujours l'alternateur qui fournit du courant .... ma batterie o gel ma laché d'un coup avant hier j'avais plus rien o tableaux de bord , on la poussé pour demarer et jai pu renter chez moi , ( ya du avoir un element dedans qui a foiré ) elle delivre 0 V , tout ca pour dire que meme sans batterie la voiture une fois demarer doit marcher ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:30

PoZiTiV a écrit:
C0uC0u a écrit:
grenouille a écrit:
Salut !

J'ai eu le même problème avec mon autre Fiat mais elle redémarrait dans son élan.

C'était tout simplement une causse de batterie qui n'était pas adaptée.

Vérifies les (adaptation et vissage)
Je confirme sur la caisse de JP ca m'a fait ca mais j'avais pu rien pu d'electricité du tt dans la caisse et des que la batterie se reconnectait ca repartait

bizzard car meme si une cosse ce debranche ya toujours l'alternateur qui fournit du courant .... ma batterie o gel ma laché d'un coup avant hier j'avais plus rien o tableaux de bord , on la poussé pour demarer et jai pu renter chez moi , ( ya du avoir un element dedans qui a foiré ) elle delivre 0 V , tout ca pour dire que meme sans batterie la voiture une fois demarer doit marcher ! Shocked
nan nan Very Happy je te confirme qu'en rentrant de montpelier tt s'est eteint a 140 sur l'autoroute en pleine nuit et pu rien pu aucun jus dans la caisse pu de frein de direction ... et le moteur ne tournait pu

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:30

Elle marche un certain temps seulement, au bout d'un moment la voiture s'eteint littéralement!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:34

jiper77 a écrit:
Elle marche un certain temps seulement, au bout d'un moment la voiture s'eteint littéralement!! Shocked


j'ai fait que 20 Km donc peut etre , ptin ca doit etre flipant quoi pale pale tu t'es arreter comment ? frein a main ? l'abs y dit qoui quand ya plus du tout de jus Confused
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:51

ouhai moi G grave flippé surtout qu'on avait pu de phare rien du tt ... on c arreté au frein meme si la pompe tourne pu c dure mais ca freine Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:49

Je me rappelle encore la chiasse qu'on s'est tapé lol!

Jp Jp Jp réveille toi je vois plus rien, la caisse s'est éteinte!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:31

jiper77 a écrit:
Je me rappelle encore la chiasse qu'on s'est tapé lol!

Jp Jp Jp réveille toi je vois plus rien, la caisse s'est éteinte!!! Razz


Truk de fou pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:40

non elle broute pas mais je croi kil y a le voyan de la baterie et un autre chez plus m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:47

Comment ça peut être la batterie ? une fois le moteur en marche, c'est l'alternateur qui fournit le courant, tout passe par lui... vous etes sur de votre coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:46

Stephaninho a écrit:
Comment ça peut être la batterie ? une fois le moteur en marche, c'est l'alternateur qui fournit le courant, tout passe par lui... vous etes sur de votre coup ? scratch

c''est ce que j'ai aussi dit plus haut mais appatement ce n'est qu'un certain laps de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:34

Quesqu'il faut que je face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:09

Je pense qu'il faut que tu commences par vérifier les causses de ta batterie?

Tu en as peut être une qui jointe mal avec le reste...

Quand ca se produisait, j'avais les voyants batterie et huile qui s'allumaient comme avant de démarrer la voiture.

Tu peux déjà essayer de vérifier ces points là, ca ne coute rien ....
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:41

On est certain stephanino j'en ai fais les frais plus d'une fois!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:58

bon j'ai regarder les causses de ma batterie elle sont bonne, alors sa doit venir d'autre chose mais koi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:27

jiper77 a écrit:
On est certain stephanino j'en ai fais les frais plus d'une fois!!! Confused

Je te crois JP mais j'merai comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:29

Stephaninho a écrit:
jiper77 a écrit:
On est certain stephanino j'en ai fais les frais plus d'une fois!!! Confused

Je te crois JP mais j'merai comprendre pourquoi !

idem , pour moi l'aternateur fourni toujours du courant en marche ... a moi qu'il ai besoin d'une exitation pour produire ( y s'auto alimite pas dans ce cas alors) scratch d'ou l'interet de la batterie .... seul solution probable venant de moi , un éléctricien king
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:32

quelqu'un a penser au capteur PMH, rappelez vous quand Roulienne et moi on c'est tiré la bourre en revenant de Bourges, qu'une fois que l'on etait a 200 tous les deux ça caisse c arrété comme une fleur sans brouter,ni rien.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:35

celineamor a écrit:
non elle broute pas mais je croi kil y a le voyan de la baterie et un autre chez plus m'en souviens plus

suivant ces symptome je pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:23

jam69 a écrit:
quelqu'un a penser au capteur PMH, rappelez vous quand Roulienne et moi on c'est tiré la bourre en revenant de Bourges, qu'une fois que l'on etait a 200 tous les deux ça caisse c arrété comme une fleur sans brouter,ni rien.... Shocked

C'est possible !

Pour la batterie, tu devrais bien nettoyer les cosses et vérifier le voltage !

Normalement 12, 8 V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bravo s'arrete toute seule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo s'arrete toute seule ...   Ma bravo s'arrete toute seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bravo s'arrete toute seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma bravo accélère toute seule dans certains virages
» Ma JTD cale toute seule!
» ampoule qui crame toute seule
» TD100 qui accélère toute seule quand je tourne
» voiture qui avance toute seule Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: