Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conseille kad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:47

salut! bon je sais qu il y a moulte topic sur les kad, mais etanyt novice en meca, je voudrait savoir si le montage que je compte realisé est competant!

donc, je compte monter ce filtre:conseille kad Windch2db.th

avec cette gaine:conseille kad Kfdsm2ts.th

(tout les deux de marque green)

donc avec un bout qui va au injecteur et l autre, branché a l'entré du filtre qui irai a une prise d'ai de la voiture (genre sur le parchoque)
Est ce bien? sa va pas craindre la pluit cte magouille la?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:49

regarde la : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=78
c'est ce que l'on a tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:33

ouai mais moi j'ai un 1.4 12v, et le moteur n'a pas du tout la meme conception, j'ai plus de place que vous mais j'ai pas cette arriver d'aire de devant la calandre. sinon, mon idée est bonne? j'ai peur avec la plui, sa cause des problemes??
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:29

moi38500 a écrit:
ouai mais moi j'ai un 1.4 12v, et le moteur n'a pas du tout la meme conception, j'ai plus de place que vous mais j'ai pas cette arriver d'aire de devant la calandre. sinon, mon idée est bonne? j'ai peur avec la plui, sa cause des problemes??

la plupart des bravistes ont cette admi et il n'y a pas eu de pb au niveau pluie.

regarde la, c'est un 1.4L http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:07

je te remercie! Very Happy je vien de passer ma commande des articles precedent!
autre question! lol j'ai remarquer un capteur dans ma boite a aire avec marquer dessus "ac", c quoi? j'en ferai quoi une fois la boite a aire virer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:06

Pour un KAD, demande à Olivier...

conseille kad Kad_olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:36

Diabolino a écrit:
Pour un KAD, demande à Olivier...

conseille kad Kad_olivier


lol! lol! coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: KAD   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:01

Bonsoir tout le monde, bon comme il est indiqué dans ma signature (si elle est visible) je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu optenir quelque renseignement pour l'optimisation de mon KAD, sur un autre forum, un autre propriétaire de Bravo m'a parlé d'ajouté une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'au KAD mais je ne vois pas comment fair, donc si quelqu'un pouvait m'aider avec une photo explicative par exemple, ça serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:02

Bravissimo59 a écrit:
Bonsoir tout le monde, bon comme il est indiqué dans ma signature (si elle est visible) je suis nouveau sur ce forum et j'aurais voulu optenir quelque renseignement pour l'optimisation de mon KAD, sur un autre forum, un autre propriétaire de Bravo m'a parlé d'ajouté une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'au KAD mais je ne vois pas comment fair, donc si quelqu'un pouvait m'aider avec une photo explicative par exemple, ça serait sympa. Merci.


va voir la Wink
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: KAD   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:16

Excuser moi (je suis peut-être un peut concombre Confused ) mais si j'ai bien compris, pour que mon kit réspire de l'air frais, il sufit de placer une gaine qui va de l'entrée d'air du pare choc jusqu'en dessou du KAD?
Voici une photo de mon moteur:
conseille kad Photo3728mz.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:18

oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:23

PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green thumright

En fait c'est l'ancienne voiture de mon frére, que je vien de racheter, donc qu'à fair j'aimerais garder ce kit, il a fait ses preuves déjà, en complément du prowler ça donne vraiment bien, ça arache de la 206 2.0 16 au démarage et en reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:24

Bravissimo59 a écrit:
PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green thumright

En fait c'est l'ancienne voiture de mon frére, que je vien de racheter, donc qu'à fair j'aimerais garder ce kit, il a fait ses preuves déjà, en complément du prowler ça donne vraiment bien, ça arache de la 206 2.0 16 au démarage et en reprise Very Happy

un silencieux et un filtre ca donne pas 40 ch hin loin de la ... m'enfin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:25

Ben tu fais un petit trou de la taille de l'event d'un caisson de basse dans ton pc, y'a de la place à coté des Ab, et tu mets une gaine qui va de là au filtre à air, et commeçà t'as de l'air frais.
Ensuite si vraiment tu veux tout boiter, ben tu enfermes le filtre dans un gaine, pour que ce soit hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:27

Bravobast a écrit:
Ben tu fais un petit trou de la taille de l'event d'un caisson de basse dans ton pc, y'a de la place à coté des Ab, et tu mets une gaine qui va de là au filtre à air, et commeçà t'as de l'air frais.
Ensuite si vraiment tu veux tout boiter, ben tu enfermes le filtre dans un gaine, pour que ce soit hermétique.

voila y m'enleve les mots de la bouche ... Mr. Green

bon c'est juste comme ca mais quand je vois la gueule d'un moteur essence ( visuel hin ) je prefere la gueule de mon JTD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:27

PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
Bravissimo59 a écrit:
PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green thumright

En fait c'est l'ancienne voiture de mon frére, que je vien de racheter, donc qu'à fair j'aimerais garder ce kit, il a fait ses preuves déjà, en complément du prowler ça donne vraiment bien, ça arache de la 206 2.0 16 au démarage et en reprise Very Happy

un silencieux et un filtre ca donne pas 40 ch hin loin de la ... m'enfin Mr. Green
Non peut-être pas mais je l'ai vue de mes yeux, je trouve que ça pousse franchement pour un 1.6 quand même, mais pour moi c'est avent tout une voiture pour le plaisir, j'ai une Fiesta pour le reste lol sinon d'origine il l'a donne à 108ch mais elle est déclarée en 103ch étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:28

Bravissimo59 a écrit:
PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
Bravissimo59 a écrit:
PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:
oep ou acheter un filtre a air que tu mets la gaine dessus genre le strom de chez green thumright

En fait c'est l'ancienne voiture de mon frére, que je vien de racheter, donc qu'à fair j'aimerais garder ce kit, il a fait ses preuves déjà, en complément du prowler ça donne vraiment bien, ça arache de la 206 2.0 16 au démarage et en reprise Very Happy

un silencieux et un filtre ca donne pas 40 ch hin loin de la ... m'enfin Mr. Green
Non peut-être pas mais je l'ai vue de mes yeux, je trouve que ça pousse franchement pour un 1.6 quand même, mais pour moi c'est avent tout une voiture pour le plaisir, j'ai une Fiesta pour le reste lol sinon d'origine il l'a donne à 108ch mais elle est déclarée en 103ch étrange.

catalyseurs king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:34

[/quote]

catalyseurs king[/quote]

Ah ok, merci pour le conseil en tout cas, je verais d'ici le mois de juillet pour cette histoire de gaine donc. Bon je retourne sur l'autre forum, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:44

PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:

bon c'est juste comme ca mais quand je vois la gueule d'un moteur essence ( visuel hin ) je prefere la gueule de mon JTD Embarassed

Shocked Shocked Shocked

conseille kad Dscn16970te

conseille kad Pic00024xu

Chaqu'un ces gouts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:49

boh ! ma foi il est pas trop mal le moteur des essences...y a plus de place pour y mettre les mains que sur les diesel

conseille kad Img00629pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:09

Diabolino a écrit:
PoZiTiV_VibRaTiOn a écrit:

bon c'est juste comme ca mais quand je vois la gueule d'un moteur essence ( visuel hin ) je prefere la gueule de mon JTD Embarassed

Shocked Shocked Shocked

conseille kad Dscn16970te

conseille kad Pic00024xu

Chaqu'un ces gouts... Razz

j'aime pas ton truk d'air d'origine king

je parlais de moyenne gamme d'essence ...
té la plus haute toi , comme nous avec nos jtd en mazout lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:28

tu peux avoir le plus gros moteur jtd sur bravo, normal, y'en a qu'un, deux si tu comptes le jtd 100 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:51

bravogt16v a écrit:
tu peux avoir le plus gros moteur jtd sur bravo, normal, y'en a qu'un, deux si tu comptes le jtd 100 Mr. Green

en diesel tout categorie Razz du 1.9d atmo o jtd 105 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:34

slt moi j ai mis un green Powerflow + une entre d air frais qui prend l air a travers les grille du pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseille kad Empty
MessageSujet: Re: conseille kad   conseille kad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille kad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: