Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand

Aller en bas 
AuteurMessage
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Empty
MessageSujet: HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand   HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:43

Voilà, je vais essayer d'etre le plus precis avec ce qui m'arrive.
Depuis 2 jours ma voiture se mets à siffler à partir des 40/50 km/h.
Le sifflement peut faire penser à un turbo mais c'est pas du tout ca (j'ai une 1,4 12V).
Il vient du compartiment moteur c'est sur, mais où precisement, impossible à dire.
Il commence aux alentours des 40/50 km/h et donne l'impression de s'intensifier avec la vitesse qui augmente. Quand je redescend en-dessous des 40 km/h il disparait de nouveau.

Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait etre? Du déjà vecu par hasard?
De toute facon j'pense aller chez Fiat la semaine prochaine, parcque c'est pas normal qu'elle fasse ça du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Invité
Invité




HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Empty
MessageSujet: Re: HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand   HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 10:02

Mon 1l6 fais la meme chose et elle la toujours fait. Ce sifflement doit venir du moteur. Ca le fait vers 50, 60 km/h et lorsque je suis en sous régime (environ 2000trs) donc j'en conclu que c'est le moteur qui produit ce sifflement en tournant. Je trouve ce bruit agréable et il me donne l'impression que le moteur tourne nickel et sans peine à ce moment la.
Si tu te renseignes chez fiat tient moi au courant. Je ne pense vraiment pas qu'il faille s'inquiéter. Au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Empty
MessageSujet: Re: HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand   HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 12:19

Mais chez moi elle le faisait jamais, depuis vendredi seulement. C'est pour ça que je pense qu'il y a quelque chose qui colle pas.
Effectivement si elle le faisait dès mon achat je ne m'en inquieterais pas.

Pas de probleme, je te tiens au courant dès que je suis allé chez Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Empty
MessageSujet: Re: HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand   HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: