Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Filtre Habitacle [toutes Versions]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:12

voila j ai rien trouvé sur le forum concernant le filtre de la ventilation (sans la clim) de la voiture. et vu que je pense prochainement descendre dans le sud je voudrai le nettoyer avant.
quelqu un sait-il ou il se trouve, et qu est ce qu il faut demonter pour y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:33

alors sur la mienne qui a la clim il se trouve en dessous du parebrise sous le capot coté passager. sa fait une petite trape plate tenu avec 2 vis.

il y a un joint sur le dessus.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Filtre Habitacle [toutes Versions] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:34

Il se trouve sous le cache noir au dessous des essuies glaces.
Coté passager, tu ouvres l capot, tu devisses 2 vis et t'enlèves un petit joint et tu y accède.
Par contre sur ma 1.6 y'en avait pas d'origine... Confused

Filtre Habitacle [toutes Versions] Img6125ia7

Filtre Habitacle [toutes Versions] Img6128webwi0
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:37

c vrai tu n'a même pas le support du filtre scratch

mais je croit que c uniquemment pour la clim qu'il y a un filtre anti-polène

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Filtre Habitacle [toutes Versions] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:16

Idem pour moi Exclamation Lors de la revision des 100000 on a remarqué que j'en avais pas.
Maintenant j'en ai quand meme mis un, mais c'était vraiment d'origine qu'ils en mettaient pas dedans Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:19

ou je pense que c d'origine car normalement tu a un supprt avec 2 clip sur le coté.
tu as la clim?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Filtre Habitacle [toutes Versions] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:00

grosso modo, j ai compris ou ete le filtre d origine "normalenment", je vais regarder.
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:11

debkhal a écrit:
grosso modo, j ai compris ou ete le filtre d origine "normalenment", je vais regarder.
merci a tous.

moi j'en ai un de filtre anti pollen situé comme montré ci dessus, pourtant j'ai pas la clim , apres le nettoyé c'est pas possible c'est un filtre au charbon actif Evil or Very Mad , j'ai essayé moi , apres voila l'angoisse la ventilation soufflait plus rien . ca coute 37 € chez AD si ta la carte de fidélité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:18

PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
debkhal a écrit:
grosso modo, j ai compris ou ete le filtre d origine "normalenment", je vais regarder.
merci a tous.

moi j'en ai un de filtre anti pollen situé comme montré ci dessus, pourtant j'ai pas la clim , apres le nettoyé c'est pas possible c'est un filtre au charbon actif Evil or Very Mad , j'ai essayé moi , apres voila l'angoisse la ventilation soufflait plus rien . ca coute 37 € chez AD si ta la carte de fidélité thumright

ouch! tant que ca ? j ai pas la clim ?!?
y a pas moyen de le nettoyer a "l ancienne" ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:19

t'as du te gouré de filtre c un filtre papier!

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Filtre Habitacle [toutes Versions] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:20

flat6 a écrit:
t'as du te gouré de filtre c un filtre papier!

je crois en effet, du moins en theorie.... mais j ai pas reussi a mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:23

flat6 a écrit:
t'as du te gouré de filtre c un filtre papier!

LOL tu me prend pour qui ... Filtre au charbon actif chez moi , il etait d'origine ... et le nouveaux c'etait ecrit sur l'embalage.. Avec ce filtre je sens rien dans la voiture ni gaz d'echappement ni rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:25

debkhal a écrit:
PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:
debkhal a écrit:
grosso modo, j ai compris ou ete le filtre d origine "normalenment", je vais regarder.
merci a tous.

moi j'en ai un de filtre anti pollen situé comme montré ci dessus, pourtant j'ai pas la clim , apres le nettoyé c'est pas possible c'est un filtre au charbon actif Evil or Very Mad , j'ai essayé moi , apres voila l'angoisse la ventilation soufflait plus rien . ca coute 37 € chez AD si ta la carte de fidélité thumright

ouch! tant que ca ? j ai pas la clim ?!?
y a pas moyen de le nettoyer a "l ancienne" ?

j'ai essayer a l'eau , y cé mis a couler tout noir , le charbon a fait des paquets , apres j'ai dit oué j'essaye je le remets ! bah ca a bouché complet Evil or Very Mad plus d'air passait !

nan j'ai pas la clim , et c'est un filtre o charbon comme j'ai dit , d'ou le prix . ca ressemble a mon matos d'aquarium Mr. Green tres chere pour presque rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:26

Bravobast a écrit:
Il se trouve sous le cache noir au dessous des essuies glaces.
Coté passager, tu ouvres l capot, tu devisses 2 vis et t'enlèves un petit joint et tu y accède.
Par contre sur ma 1.6 y'en avait pas d'origine... Confused

Filtre Habitacle [toutes Versions] Img6125ia7

Filtre Habitacle [toutes Versions] Img6128webwi0

Tout a fait c'est comme ca moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:27

ben moi c un fitre papier tous simple qui etait blanc a l'origine scratch

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Filtre Habitacle [toutes Versions] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre Habitacle [toutes Versions] Empty
MessageSujet: Re: Filtre Habitacle [toutes Versions]   Filtre Habitacle [toutes Versions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre Habitacle [toutes Versions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre d'habitacle bravo 1.6 16v sx
» filtre habitacle sur bravo 2
» filtre d'habitacle fiat punto 1
» nettoyer son filtre habitacle (pollen)
» Mais ou est donc le filtre d'habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: