Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 monter des retros m3 electriques sur brava ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:58

j'ai acheter des retro type m3 a bausal tunig en allemagne pour fiat brava mais le systeme de branchement electrique n'est pas le meme.
qqun a til deja monter ses retros sur une vravo ou brava si oui peut on m'expliquer comment faire svp si en plus vouavez une photo du montage electrique se serait super (j'ai les platines).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:21

tes retros à l origine étaient electriques ?
est ce que tu as la commande sur le tunnel ?
et les cables qui sortent au niveau des anciens retros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:28

apparement oui il les avait , chaude d'adaptation si les faiseaux sont pas les meme , il faut trouver le + droite , le - droite etc d'origine et ensuite sur les nouveaux retro ... faut connaitre un minimun la . Armé d'un multimétre c'est jouable , mais ca depend de ces compétenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:42

bah c est trop trop dur quand meme. reste a savoir si il a pris un 3 ou 4 branchements. et M3 avec ou sans clignos. (je sais je vais me faire houspiller, mais tous les m3 non pas de clignos)

sinon de toutes facons il grillera rien a faire le test. au pire il va perdre une heure. je vais sur la voiture je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:56

cpas complique avec un multimetre mais c long c sa le truc Laughing

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
monter des retros m3 electriques sur brava ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:14

c'est du trois fils oui j'ai des retro elec d'origine sinon je les aurais pris manuel par contre sur la fiat y a 5 fils et pour les retro m3 sans cligno 3 fils (blanc rouge et noir) et 2 autre noirs.
mais pas de notice explicative quand a l'utilisation de ces 2 derniers qui a mon avis servent au degivrage.
si qqun en a monter sur une bravo et avait la photo du circuit se serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:51

personne n'aurait une petite photo du raccord de cables ?

siou plait m'sieur dames TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:06

oui c exacte sur bravo et brava 5 fil 4 plus et une masse
1 plus pour chaque direction et une masse comunne

le plus simple est de repere en actionnant le bouton vers le haut et de regarder quelle fil est alimenter et faire de meme pour les autre voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:16

est ce que tu a monté aussi les electriques dessus ?
le mieux je poste une photo du systeme de cables du retro m3 afin qu ej epuiss comprendre surtout ces 2 fils noirs a parts

monter des retros m3 electriques sur brava ? Dscf0116ja4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:24

je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme
je desepere vraiement personne sur le forum ne possede des electriques sur sa brava afin de m'expliquer ou de me montrer le type de montage ?
je me demande meme si ces retros sont les bons pour cette voiture car j'ai pu voir qu'il existe du 4 fils aussi.

please help me vous etes mon seul espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter des retros m3 electriques sur brava ? Empty
MessageSujet: Re: monter des retros m3 electriques sur brava ?   monter des retros m3 electriques sur brava ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter des retros m3 electriques sur brava ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cable retros electriques
» retros m3
» retros
» souci de peinture de retros
» Rétros rabattables électriquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: