Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La JTD en run

Aller en bas 
+11
flat6
bullrot
Arnaud
clem
N0OS
jiper77
bravogt16v
Garychworth
DreamAngel
C0uC0u
moza2403
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:03

Salut alors pour les poceseur de JTD d origine si certain veulent salumée sur la route voila les kaisse a tenir ou a evitée

pour ceux qui ne font pas de tuning mais qui ont une abarth la voiture fait sportive et le moindre petit jeune qui passe a cotée de vous ne veut pas vous lachée que faire?

si c une golf 3 hors GTI ou VR6 poussée au maximun la voiture changée les rapport a les 4 premier rapport a 4500 et passée la 5 a 140 145 km
si vous avez une conduit sportive vous verrez que le moteur vas suivre et que la golf seras derriere apres pour la 5 malheuresement vous verez quel revient

pour les clio 1et2 appart la s16 et williams pas de soucit a se faire

pour les citroen a evitée les saxo voiture legere et la xara VTS

pour audi si vous etes d origine ne cherhcée pas sa vas etre dur

et pour peugeot appart la RC et la s16 sa se joue a pas grand chose
attention au 307HDI car elle existe en 3 motoritation le 90ch le 110ch et le 136ch j ai pas encore rencontrée de 136ch mais je c que avant mon boitier la 110ch sur 5 courses ma grillée 2 fois donc c du kif kif
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:45

b13tuning a écrit:
Salut alors pour les poceseur de JTD d origine si certain veulent salumée sur la route voila les kaisse a tenir ou a evitée

pour ceux qui ne font pas de tuning mais qui ont une abarth la voiture fait sportive et le moindre petit jeune qui passe a cotée de vous ne veut pas vous lachée que faire?

si c une golf 3 hors GTI ou VR6 poussée au maximun la voiture changée les rapport a les 4 premier rapport a 4500 et passée la 5 a 140 145 km
si vous avez une conduit sportive vous verrez que le moteur vas suivre et que la golf seras derriere apres pour la 5 malheuresement vous verez quel revient

pour les clio 1et2 appart la s16 et williams pas de soucit a se faire

pour les citroen a evitée les saxo voiture legere et la xara VTS

pour audi si vous etes d origine ne cherhcée pas sa vas etre dur

et pour peugeot appart la RC et la s16 sa se joue a pas grand chose
attention au 307HDI car elle existe en 3 motoritation le 90ch le 110ch et le 136ch j ai pas encore rencontrée de 136ch mais je c que avant mon boitier la 110ch sur 5 courses ma grillée 2 fois donc c du kif kif

Peut-être une Bmw 120d aussi non ? What the fuck ?!?
Et une Audi A3 TDI 130 ? Golf 130 ? Ibiza 130 ? Leon 150 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:34

pour les audi g dit qui fallait pas cherchée apres c vraie g oubliée la golf TDI pas 130 mais 150 et apres les ibiza et leon ca depend du model car si c la phase 2 ont peut la tenir c se sont les dernierres je les connait pas trop apres je parle part experience je nai pas fait des run contre tt les voiture si ont regarde bien g pas parlée d Opel ou de voiture nipon donc si d autres personnes faut parreille que moi ben laissée votres avis

Ah oui Very Happy inutille de dire qui faut pas taquinée les merco porche ferrari et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:51

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:30

le JTD 105 d'origine marche un peu mieu sur certaines plages seulement que les TDI 110, mais le 130 d'origine je confirme que tu oublies ! apres preparé C autre chose.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:17

encore un qui a du comparé des chiffres sur papier What the fuck ?!? les jtd sont pas des bete de course en full stock hin ! je sais de quoi je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:21

PoZiTiV a écrit:
encore un qui a du comparé des chiffres sur papier What the fuck ?!? les jtd sont pas des bete de course en full stock hin ! je sais de quoi je parle Razz

surtout quand tu va te faire enrhumer par une belel 1.6L 16S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:23

Gellang a écrit:
PoZiTiV a écrit:
encore un qui a du comparé des chiffres sur papier What the fuck ?!? les jtd sont pas des bete de course en full stock hin ! je sais de quoi je parle Razz

surtout quand tu va te faire enrhumer par une belel 1.6L 16S Very Happy

y te reste meme pas un mois pour encore etre persuadé avec un minimum de croyance en ce que tu dis ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:30

PoZiTiV a écrit:
Gellang a écrit:
PoZiTiV a écrit:
encore un qui a du comparé des chiffres sur papier What the fuck ?!? les jtd sont pas des bete de course en full stock hin ! je sais de quoi je parle Razz

surtout quand tu va te faire enrhumer par une belel 1.6L 16S Very Happy

y te reste meme pas un mois pour encore etre persuadé avec un minimum de croyance en ce que tu dis ... Razz Razz

Razz Razz attend que ma peinture soit faite elle aprt le 11 septembre deux semaine Very Happy

v foutre du kerozene pour la peine Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:26

Pour info les gas je parle pas de chiffre sur papier mais pour seus du languedoc et plus precis de narbonne il y a des run a deca le vendredi soir
et g fait c run depart arretée sur +/- 400m donc je parle de mon experience et pas de chiffre maintenent pour preve venez voir vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:54

lol! coincoin TMarteau cheers Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:24

Alors moi je rqajoute a la liste.

Golf 3 1,6 trankil
Golf 4 1,6 (leger tuning moteur) equivalemt
Delta 2L 130cv a boufer aussi mais pas forcement evident
Bravo 1,6L de la rigolade.

Et je suis assez d accord au niveau du passage de repports, il faut bien les faire monter a 4000/4500 tours

mais moi j ai un leger soucis, un p tit acoup en 3e parfois entre 2800 et 3000 tours et mon debimetre est neuf .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:08

Alors pour certain le JTD ne doit pas avanceé What the fuck ?!? pour moi suis daccord j ai pas assez de puissances de toute facons j en aurrais jamais assez.
Mais pour c gens ne faite pas de run sa serre a rien,car suis sur que meme une twigo ou encore une 205 1.1 devrait allée plus vite si si suis sur certain que vous allée me le dire


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:29

plus vite que moi c'est claire, 65 cv snif bref tu pourrais pas nous faire une cam sa serais cool de ta pard mon grand, merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:34

Entre JTD 105 et 16V 103 c'est vraiment grosse mise a l'amende su 1.6 litre par la JTD départ arrêté ????...

le JTD a plus de couple c'est vrai, mais les 16 valves ont quand même la cartouche, je suis étonnée que le JTD soit autant devant ...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:05

Garychworth a écrit:
Entre JTD 105 et 16V 103 c'est vraiment grosse mise a l'amende su 1.6 litre par la JTD départ arrêté ????...

le JTD a plus de couple c'est vrai, mais les 16 valves ont quand même ma cartouche, je suis étonnée que le JTD soit autant devant ...

t'enerves pas, laisse les dire. ils ont jamais eu le temps de lire sur la voiture.
c'est sur que a force de conduire des tracteurs, à 100 on est pilote de l aero. Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 7:43

ben on a fait le test avec la JTD de jam avec jantes de 17 contre la 1L6 de dimi jantes d'origine en DA ben meme comme ca la JTD est devant mais bon apres tout reste a voir ... la JTD d'origine est assez mole quand meme

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:13

C0uC0u a écrit:
ben on a fait le test avec la JTD de jam avec jantes de 17 contre la 1L6 de dimi jantes d'origine en DA ben meme comme ca la JTD est devant mais bon apres tout reste a voir ... la JTD d'origine est assez mole quand meme

sur 1/2 voir 1 capot et les conditons etait vraiment pas top, mais le jtd est devant c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:31

debkhal a écrit:
Garychworth a écrit:
Entre JTD 105 et 16V 103 c'est vraiment grosse mise a l'amende su 1.6 litre par la JTD départ arrêté ????...

le JTD a plus de couple c'est vrai, mais les 16 valves ont quand même ma cartouche, je suis étonnée que le JTD soit autant devant ...

t'enerves pas, laisse les dire. ils ont jamais eu le temps de lire sur la voiture.
c'est sur que a force de conduire des tracteurs, à 100 on est pilote de l aero. Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

deja essayer un jtd o moin ?

mazout = tracteur pour vous Mad Mad

vous auriez des jtd vous retireriez vite ce que vous dit Razz SURTOUT si y sont remap ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:51

PoZiTiV a écrit:
debkhal a écrit:
Garychworth a écrit:
Entre JTD 105 et 16V 103 c'est vraiment grosse mise a l'amende su 1.6 litre par la JTD départ arrêté ????...

le JTD a plus de couple c'est vrai, mais les 16 valves ont quand même ma cartouche, je suis étonnée que le JTD soit autant devant ...

t'enerves pas, laisse les dire. ils ont jamais eu le temps de lire sur la voiture.
c'est sur que a force de conduire des tracteurs, à 100 on est pilote de l aero. Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

deja essayer un jtd o moin ?

mazout = tracteur pour vous Mad Mad

vous auriez des jtd vous retireriez vite ce que vous dit Razz SURTOUT si y sont remap ^^
Enfin on va pas revenir la dessus ... t'facon le mieu C un turbo essence et c tt Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:53

C0uC0u a écrit:
PoZiTiV a écrit:
debkhal a écrit:
Garychworth a écrit:
Entre JTD 105 et 16V 103 c'est vraiment grosse mise a l'amende su 1.6 litre par la JTD départ arrêté ????...

le JTD a plus de couple c'est vrai, mais les 16 valves ont quand même ma cartouche, je suis étonnée que le JTD soit autant devant ...

t'enerves pas, laisse les dire. ils ont jamais eu le temps de lire sur la voiture.
c'est sur que a force de conduire des tracteurs, à 100 on est pilote de l aero. Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

deja essayer un jtd o moin ?

mazout = tracteur pour vous Mad Mad

vous auriez des jtd vous retireriez vite ce que vous dit Razz SURTOUT si y sont remap ^^
Enfin on va pas revenir la dessus ... t'facon le mieu C un turbo essence et c tt Very Happy

j'vais pas dire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:28

ah oui vous critiquer mon ami Dimi qui a peur de casser sa voiture Twisted Evil Twisted Evil

moi j'ai peur de rien et je prend qui vous voulez filmer par vos yeux Very Happy

Razz Razz Razz

Je pari pas dargent jaurais peur de vous ruiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:32

Gellang a écrit:
ah oui vous critiquer mon ami Dimi qui a peur de casser sa voiture Twisted Evil Twisted Evil

moi j'ai peur de rien et je prend qui vous voulez filmer par vos yeux Very Happy

Razz Razz Razz

Je pari pas dargent jaurais peur de vous ruiner Smile
meme des JTD qui boitent des HGT ?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Gellang
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:34

C0uC0u a écrit:
Gellang a écrit:
ah oui vous critiquer mon ami Dimi qui a peur de casser sa voiture Twisted Evil Twisted Evil

moi j'ai peur de rien et je prend qui vous voulez filmer par vos yeux Very Happy

Razz Razz Razz

Je pari pas dargent jaurais peur de vous ruiner Smile
meme des JTD qui boitent des HGT ?

si tu veus pas de soucis Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 1:20

jippeeeeeeeeeeeeer on t'apelle la, faut boufer du jeune ventard Razz ( moi je te fume gégé avec mon mazout de 65 CV ) pardon je voulais dire " je t'enfume plutot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JTD en run Empty
MessageSujet: Re: La JTD en run   La JTD en run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JTD en run
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: