Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:36

Je roulais a la zen depuis 150 km et la le voyant de l injection s allume ( rouge) la bravo n avait plus du tout la sauce
je decide de m arreter sur un parking j arrete le 2l
je le redemarre toujours pareil
apres quelques centaine de metre il s eteint
je crois savoir que la pompe a injection est faible sur les HGT de 99 est ce que je dois la changer ou est ce que c etait juste un peut de M***e dans les injecteurs?
help me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:59

Salut,

J'ai eu le même pb que toi sur ma HGT, passe en premier un nettoyant spéciale injecteur, ensuite ça iras mieux je pense !!!

Moi c'était pas la pompe d'injection, car là c'est déja grave quand même, moi c'était juste l'électrovanne qui coute nettement moins cher qu'une pompe !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:07

Jojo39 a écrit:
Salut,

J'ai eu le même pb que toi sur ma HGT, passe en premier un nettoyant spéciale injecteur, ensuite ça iras mieux je pense !!!

Moi c'était pas la pompe d'injection, car là c'est déja grave quand même, moi c'était juste l'électrovanne qui coute nettement moins cher qu'une pompe !!!

A+
je vais mettre le produit qui nettoie le circuit d injection
ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:32

quand le voyant rouge qui a la forme d'un injecteur s'allume il te signale un defaut d'un capteur cela peut etre sur l'injection elle meme ou bien le capteur de regime, debimetre d'air, position de papillon etc...
si le voyant c'est eteint cela est surement a un faux contact.

sinon le nettoyant injecteur bardall est tres efficace et ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:35

Flofly a écrit:
quand le voyant rouge qui a la forme d'un injecteur s'allume il te signale un defaut d'un capteur cela peut etre sur l'injection elle meme ou bien le capteur de regime, debimetre d'air, position de papillon etc...
si le voyant c'est eteint cela est surement a un faux contact.

sinon le nettoyant injecteur bardall est tres efficace et ça fait pas de mal
je vais l injecter ; ca va pas tarder
merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?   voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyants injecteurs allumé et eteint : pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant injection qui s'allume et qui s'éteint
» voyant batterie qui s'allume et qui s'eteint au regime
» injecteurs allumé
» Voyant injecteurs allumé
» témoin "injecteurs" allumé et moteur qui ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: