Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:21

Pret a entrée a l'IUT, ce matin, je voulu allez a la pompe a escence, je tourne la clef et la grosse difficultée à démarer ! bon je me dit il fais humide (brouillard) elle est un peu capriçieuse, je commence à avancer et tout d'un coup ,paf , callé ! j'essaie de la démarer, rien du tout, je rééssaie 4-5 fois, et elle redémare, mais sur trois pattes ... Sad depuis, les accélération sontt cahotique, ont sent qu'il manque un cilyndre ... un peu secoué dedans quoi Razz de quoi cela peut t'il venir ? les bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:34

regarde tes fil de bougie
pour regarder si toute tes bougie donne
tu peut faire de la maniere suivante
tu demare
et debranche un par un les cable de bougie
juste le temps que ton regime moteur saccade si quand tu debranche et que ca saccade c bon ton fil est bon si sa ne fait rien ton fil est mort
et il fauchanger le kit de fil de bougie voila et quand tu le change fais attetion a bien respecter l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:45

verifie deja ce que mister coke t'a dit mais je penche pour une bobine de morte enfin du moin fatigué

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:04

ma ca me la dejas fais sur la mienne et j'ai juste changer les cable et rouler jeuneese
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:15

Ca peut etre une de ces bobines qui est morte, car quand on débranche les connecteurs, on vérifie en même tps les fils et les bobines si tout est bon, mais après si le moteur ne saccade pas, c'est soit ta bougie ou taz bobine ou ton fil,

Donc interverti une bobine dans un premier tps sur un autre cylindre et ensuite la bougie, comme ça tu auras tout vérifier !!!
Si le moteur saccade sur l'autre cylindre, cela alors provient surement de ton fil !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:43

attetion il ne meut pas changer les bobine une par une car c un bloc qui est mouler et bonjour le prix de 'l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:20

bon et bien finalement, j'ai changer mes 4 bougies et niquel Wink merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!   Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et déjà un problème : le ralenti
» Calorstat : 6 mois et déjà des soucis ?
» Brava Td 100 - Qui a deja demonter ses injecteurs
» Est ce que quelqu'un a déja remplacé son boitier air bag ?
» Déjà vu ou non ?? Vous allez l'adorer !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: