Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comodo phare: comment démonter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: comodo phare: comment démonter ?   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:09

Salut tout le monde !
Cela fais un long moment que je n'ai pas posté sur le forum, il faut m'en excuser! (j'ai changé de voiture pour une Alfa 156 1L8 I love you Cool ).

Par contre j'ai toujours ma Bravo 1L6, et l'autre jour elle m'a fais sa première panne de sa vie ! ( moteur 220000kms, je ne lui en veux pas a ma titine! Very Happy )
Je roulai tranquillement avec mes phares, et en mettant les pleins phares ils sont resté 10 sec et puis plus rien Shocked ! Meme plus les phares! Je n'avai que les veilleuse qui fonctionnait encore !
Je pense au comodo de commande, car quand ça c'est produit je l'ai manipulé et les phares ont remarché 1 sec puis apres vraiment plus rien !! Evil or Very Mad
Savez vous comment il se démonte?
Ou avez vous une autre idée de l'origine de la panne ?

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: comodo phare: comment démonter ?   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:41

verifi dejas ton relais
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: comodos phares   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:03

pour démonter le comodo de phare si tu a un airbag je te conseille de le faire faire en garage sauf si tu a des connaissances en électricité et en mécanique car il y a un temp a respecté pur pouvoir manipulé l'airbag sans risque kil ce déclanche
aprés a partir de la il te suffit de sortir le cache de l'airbag (2 ou 3 vis derrière le volant)
de sortir de module de l'airbag, de sortir de volant de son axe (1 boulon) et de sortir les caches du comodo (2ou 3 vis de plus)
mais un otre souvi ce pose: remettre le volant bien doit en remontant
c pas long a faire en sachant que tu passe plus de temp a attendre l'airbag ce déconnecte qie le reste des opérations
mais a ne pas tenté si tu est juste bricoleur et soit sur que c bien le comodos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: comodo phare: comment démonter ?   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:20

Ok je vai regarder ou se trouve le relais. study (rta)
Le démontage ne me gène pas, j'ai l'habitude de "bricoler". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: comodos phares   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:24

a ce niveau là c plus du bricolage
fait gaffe avec l'airbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: comodo phare: comment démonter ?   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:34

C'est bon! Le probleme est résolu !Il s'agissait d'un faux contact sur les connectiques du comodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comodo phare: comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: comodo phare: comment démonter ?   comodo phare: comment démonter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comodo phare: comment démonter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de phare -> Comodo ? Relai ?
» Démonter phare avant gauche
» Peut-on changé un phare contre un phare a réglage électrique
» Quelques défauts des premières Bravo II
» probleme comodo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: