Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monter un kit éclaté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:26

Bonjour a tous j'ai acheter un kit éclaté jbl 507c gto mais feu vert ne veux pas me le monter car je l'ai pris sur le net.

pourriez vous me dire ou me le faire monter avec confiance? pour pas cher Wink

Et sinon existe-il un tutorial pour se le monter sois meme?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:39

alors dejas c quoi comme kit un 13 ou un 16 ??

Ensuite a monter c pas dure.

Tu demonte ton panneau de porte
Tu debranche ton hp d'origine
Tu regarde la couleur des cables qui etait brancher sur le hp et tu essay de les retrouver a l'interieur de l'habitacle tu coupe il te serviront d'entre pour tes filtre et de prise pour les hp

ensuite pour les tweeters tu enleve ceux d'origine avec un fil de fer tu fais passer le cables des tweeter de l'emplacement des tweeter vers les filtres

et voila tu a tous ce qui te faus pour brancher ton kite ca te prendras environ 2H a tous casser
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Gellang
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:13

mister coke a écrit:
alors dejas c quoi comme kit un 13 ou un 16 ??

Ensuite a monter c pas dure.

Tu demonte ton panneau de porte
Tu debranche ton hp d'origine
Tu regarde la couleur des cables qui etait brancher sur le hp et tu essay de les retrouver a l'interieur de l'habitacle tu coupe il te serviront d'entre pour tes filtre et de prise pour les hp

ensuite pour les tweeters tu enleve ceux d'origine avec un fil de fer tu fais passer le cables des tweeter de l'emplacement des tweeter vers les filtres

et voila tu a tous ce qui te faus pour brancher ton kite ca te prendras environ 2H a tous casser

et si cest un 3 V ? ^^

si tu es dans laquitaine je peus venir te monter sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:56

attention au placement des tweets ... c'est super important thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:20

PoZiTiV a écrit:
attention au placement des tweets ... c'est super important thumright

Tout comme la position des médiums et des woofers et des subs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:30

C'est un kit 13 cm mais je ne m'y connais pas du tout surtout ou faut il placer les filtres? le plastique c fragile donc si je pete ma portiere lol...

ps: vous n'auriez pas des photos du montage???
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:39

pour mapart c un kit 3 voie donc encore plus dur à monter .....

pour tes filtres c le plus compliquer a installer le mieux c dans la boite a gant bien fixer bien sur faut pas que sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:07

kay3000 a écrit:
C'est un kit 13 cm mais je ne m'y connais pas du tout surtout ou faut il placer les filtres? le plastique c fragile donc si je pete ma portiere lol...

ps: vous n'auriez pas des photos du montage???

Le nom du kit peut etre ?

Etat de l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un kit éclaté Empty
MessageSujet: Re: Monter un kit éclaté   Monter un kit éclaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un kit éclaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Eclaté DLS R6A
» Kit éclaté en 16,5cm
» montage kit éclaté
» ampli + kit eclate
» Avis sur ampli et kit éclate+hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: