Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balais essuie glaces aero twin

Aller en bas 
+15
poulpy02
Prestissimo
Adri 1L8 GT
Sp@rks
jiip
GigiX64
sami93100
babas91
bravogt16v
MATRIX71
sireur
Laurent
Dimibravo
mattbravo
Jef
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:33

quelqu'un d'entre vous a t il déjà posé des aerotwin sur bravo ? si oui, quelles sont les références, je ne les trouve pas ?

a priori les A551 passeraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:17

Moi j'ai des Aerotwins et ca marche niquel.....
Pour la ref faut que je regarde car je les ai eu sur Ebay.

Voici l'adresse ou je me les suis procurer.....
http://stores.ebay.fr/AutoRicambi-NUVINA_AEROTWIN-per-AfterMarket_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ19QQftidZ2QQtZkm

Malheureusement, je crois qu'il vends plus sur Ebay. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:59

alfa-team a écrit:
Moi j'ai des Aerotwins et ca marche niquel.....
Pour la ref faut que je regarde car je les ai eu sur Ebay.

Voici l'adresse ou je me les suis procurer.....
http://stores.ebay.fr/AutoRicambi-NUVINA_AEROTWIN-per-AfterMarket_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ19QQftidZ2QQtZkm

Malheureusement, je crois qu'il vends plus sur Ebay. Thumb down

ouais le magasin est vide, n'hésite pas à me donner la reference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:41

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:11

Je suis aussi intérressé pour des aerotwin dc je suis allé me renseigner dans un "Bosch car center" a coté de chez moi...et le gars m'a dit qu'ils n'étaient pas compatibles avec les Bravo donc je sais pas comment qu'alfa-team à fait confused
Par contre y m'ont dit que Valéo en ont sorti des similaires...mais y'a plus de stock dans le centre L.Auto ils les recoivent cette semaine...si t'es tjrs interessé Italiamotor je ferai suivre mes impressions... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: balais essuis glace aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:20

Bonsoir pour ma par j'ai monter des essuis glace aero twin j'ai mesuré les balais d'essuis glace selui cotes chauffeur c'est la reference de la fiat stillo et selui passager c'est de la citroen c2 .
Car tout les balais d'essui glace sont standard la parti qui vient se fixe sur le brin d'essui glace correspond avec tout les diametres de balais il ne faut pas qu'il soit trop grand ni trop petit et de memoire je crois que a gauche c'est 48 centimetres et passager c'est 32 centimetre mais je ne suis pas sur .


voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:00

Aujourd'hui pose des essuies glaces plats type BOSCH Aerotwin !

Ca passe nickel et le look est thumright

Pour ceux qui en ont envie, c'est le pack Bosh A728 S
ou au détail il faut prendre un longueur 550 mm et une 475 mm.

Voici pour les essuie glace :

Balais essuie glaces aero twin Dsc02559xl7

Balais essuie glaces aero twin Dsc02560mm4

Balais essuie glaces aero twin Dsc02561oj0

aucune adaptation, il suffit d'enlever les raclettes moisies d'origine et de reclipser les nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:38

C'est class, ca modernise bien la voiture !!! thumright

Sinon, t'es sur que tu la veux tjs pas ma cr-box ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:32

Citation :
c'est le pack Bosh A728 S

C'est bizarre toutes les ref d'aerotwin que j'ai vu étaient en 9xx confused


Citation :
au détail il faut prendre un longueur 550 mm et une 475 mm.

par contre ca c'etait pas faisable ds le centre ou je suis allé...je vais y retourner demain pour vérifier tout ca...en tt cas c'est vrai qu'ils sont sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:35

krema a écrit:
Citation :
au détail il faut prendre un longueur 550 mm et une 475 mm.

par contre ca c'etait pas faisable ds le centre ou je suis allé...je vais y retourner demain pour vérifier tout ca...en tt cas c'est vrai qu'ils sont sympa thumright

tu peux y aller les yeux fermés c'est la bonne taille !
et je vais aller en acheter un pour derriere ... là il faut un 330 mm il me semble.

par contre je vais virer le spoiler d'origine qui est sur le balai d'origine, ca fera plus soft je pense
Revenir en haut Aller en bas
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 7:01

italiamotors a écrit:
krema a écrit:
Citation :
au détail il faut prendre un longueur 550 mm et une 475 mm.

par contre ca c'etait pas faisable ds le centre ou je suis allé...je vais y retourner demain pour vérifier tout ca...en tt cas c'est vrai qu'ils sont sympa thumright

tu peux y aller les yeux fermés c'est la bonne taille !
et je vais aller en acheter un pour derriere ... là il faut un 330 mm il me semble.

par contre je vais virer le spoiler d'origine qui est sur le balai d'origine, ca fera plus soft je pense

Shocked faudra que tu nous mette une photo voir ce que ça donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:07

pas de souci, dans la semaine ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:37

Finalement j'ai pris des Valeo Silencio xtrem...on va voir ce que ca donne (au prix ou c'est y'a intéret que ca assèche direct le pare brise cool-blue )
Merci Italiamotors pour les mesures..j'ai pris du 475 et du 550 ca rentre nickel
Maintenant fo voir a l'usage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:58

bon allez jvais tous vous aider un petit peu!!

j'ai acheté les Valeo concerné dont tout le monde parle, parcontre faut etre pret a mettre le prix, à norauto j'en n'ai eus pour une 50 aine d'euros la paire mais ça vaut le cout car ils sont super class, discret, silencieux et essuie le parbrise super bien, par faible ou forte pluie, de pluss ils sont prevu pour resister à la gèle. les ref sont :

Valeo silencio X.TRM UM652
UM602

voilou, pour les photos, allez dans ma presentation, a pluss salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:42

Dimibravo a écrit:
j'en n'ai eus pour une 50 aine d'euros la paire

37,99 euros sur ebay avec les frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:33

22 € l'unité....

Citation :
ça vaut le cout car ils sont super class, discret, silencieux et essuie le parbrise super bien, par faible ou forte pluie, de pluss ils sont prevu pour resister à la gèle

à ce prix la c'est la moindre des choses pour des essuies glace ! ! ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dimibravo
Pilier
Pilier
Dimibravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 323
Inscription : 10/12/2005
J'habite : Bordeaux : Talence
Voiture : fiat bravo 1.6l 16V
Age : 41

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:11

krema a écrit:
22 € l'unité....

Citation :
ça vaut le cout car ils sont super class, discret, silencieux et essuie le parbrise super bien, par faible ou forte pluie, de pluss ils sont prevu pour resister à la gèle

à ce prix la c'est la moindre des choses pour des essuies glace ! ! ! Mr.Red

dit merci pour l'info au lieu de rigoler car en attendant tu souhaites les acheter, non?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:15

1) Dimibravo t'es bien sympa de donner des infos et je t'en remercie mais le prends pas direct sur ce ton..je pense qu'une simple discussion a propos d'essuies glace n'en vaut pas la peine....

2)ton commentaire vient après que je me sois rabattu sur les valeo dc bien ou pas je les avait déja montés

3) Italiamotors attendait des news depuis le 21 sept j'ai relancé le post un mois après car ca m'intéressait aussi....

4)inutile de préciser à chaque post ma reconnaissance envers ceux qui font avancer ce forum (je ne parle pas de moi), le simple fait que je sois connecté tous les jours le prouve...

En conclusion restons courtois, et continuons à aider ceux qui en ont besoin au lieu de donner des pseudo lecons de politesse..à bon entendeur salut


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:12

Salut à tous,

Je vais surement changer mes essuies glaces, j'ai trouvé ces aerotwin sur ebay, es ce que ca passerait ?? :

http://cgi.ebay.fr/BOSCH-AEROTWIN-SCHEIBENWISCHER-A728S-FIAT-STILO_W0QQitemZ320040780775QQihZ011QQcategoryZ57381QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le prix me parait peu elevé par rapport à Norauto...

Merci de vos réponses !!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:50

OUI nickel thumright (en plus c'est le prix que j'ai payé pour l'unité en Valeo)

par contre y'a écrit ca en-bas : "Contacter le vendeur pour connaître les frais et les services vers : Union européenne."

Si tu les commande est-ce-que tu pourrais indiquer combien de frais de port il demande pour la France Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:31

krema a écrit:
OUI nickel thumright (en plus c'est le prix que j'ai payé pour l'unité en Valeo)

par contre y'a écrit ca en-bas : "Contacter le vendeur pour connaître les frais et les services vers : Union européenne."

Si tu les commande est-ce-que tu pourrais indiquer combien de frais de port il demande pour la France Question

Je vais les commander ce wend, je tiens au jus. Wink

Si des toulousains sont interessés pour faire la commande avec moi... faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:21

Je fais remonter le topics pour savoir aprés quelques mois l'usures de ses betes? et si vous en avez retrouver sur ebay

________ www.fiat-bravo.org _________
Balais essuie glaces aero twin Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:20

ben je sais plus exatement depuis quand je les ai mais c t avant le nationnal et ils sont toujours aussi silencieux et performent (malgré le point jaune qui apparait).

franchement sa vaut trop le coup malgré le prix qui fais un peu cher thumright
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:20

c'est des tres bon essui glace.. faut savoir, meme si ça vaut 2 fois plus chere que des carrefour de tres bonne qualite.. mes ils durent 2 fois plus longtemps... en gros 1 ans facile... des essui glace classic faut compte 6 mois apres ça fait trop de bruit ( cuiiiinnn cuiiiiinn )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:28

Ok j'en ai chercher sur EBAY mais je trouve pas...

________ www.fiat-bravo.org _________
Balais essuie glaces aero twin Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balais essuie glaces aero twin Empty
MessageSujet: Re: Balais essuie glaces aero twin   Balais essuie glaces aero twin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balais essuie glaces aero twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment retirer bras balai d'essuie-glaces
» ESSUIE GLACES
» Gicleurs essuie-glaces
» Plus d'intermittence des essuie-glaces....[Résolu]
» Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: