Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 voyant de ceinture restant allumé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:26

salutj'aurais voulu savoir. sur ma bravo j'ai mon voyant de ceinture de securité qui s'allume parfois, et parfois disparait..et ussi je trouve que ma pedale de frein ne revient pa vremen.???? vs pouvez m'aider svp ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:29

themjack a écrit:
salutj'aurais voulu savoir. sur ma bravo j'ai mon voyant de ceinture de securité qui s'allume parfois, et parfois disparait..et ussi je trouve que ma pedale de frein ne revient pa vremen.???? vs pouvez m'aider svp ?? Laughing

Le voyant de ceinture de sécurité??? lol!

Tu dois parler du voyant d'air bag, les bravo n'ont pas de voyant de ceinture.

S'il s'allume et s'éteind c'est que tu as un ptit court circuit quelque part!

C'est un probleme récurant sur les fiat bravo et brava, regarde sur le forum on en parle souvent!

Pour ta pédale de frein, commence par faire une purge du circuit de freinage, et de vérifier si l'abs fonctionne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:54

si y a un voyant qui s'allume quand on ne met pas la cienture de securité sa doit etre celui la

le capteur pour ce voyant est dans l'attache de la ceinture

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant de ceinture restant allumé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:11

sur quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:14

les dernier GT de 2001 ou equivalent si je me trompe pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:07

Vous me l'apprenez car je connaissais pas du tout..
POurtant j'en ai vu un paquet de bravo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:15

La mienne est de 2001 (bon janvier ok) et je l'ai pas... Enfin c'est pas grave je m'en passe quand meme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:30

non non après verification c moi qui dit des connerie, pourtant je croyait, désolé voyant de ceinture restant allumé Icon_redface

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant de ceinture restant allumé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:34

Jef a écrit:
La mienne est de 2001 (bon janvier ok) et je l'ai pas... Enfin c'est pas grave je m'en passe quand meme ! lol

je croyais l'avoir vu sur ta voiture pourtant scratch ou alors je confond avec la punto à vilgu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:11

Ouais ca doit etre sur la punto, car vu le nombre de fois ou j'oublie la ceinture en partant, ben je me serai apperçu de la presence de ce voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:17

ui c le voyant pour lairbag c une fiat bravo 1.6 16v sx .ke doije faire? Confused
Revenir en haut Aller en bas
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:50

scratch regarde ça c'est le même souci j'pense
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1084&postdays=0&postorder=asc&start=0 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:57

ok jte remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:50

Jef a écrit:
Ouais ca doit etre sur la punto, car vu le nombre de fois ou j'oublie la ceinture en partant, ben je me serai apperçu de la presence de ce voyant
Pas ce type de voyant sur nos Punto. Juste le voyant d'ouverture de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant de ceinture restant allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de ceinture restant allumé   voyant de ceinture restant allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant de ceinture restant allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant (ABS) et (!) qui s'allume
» Voyant air bag allumé
» voyant injection s allume
» Voyant injection allumé
» voyant d'injection allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: