Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:00

Bonjour à tous et à toutes.
Etat donné que je vais peindre mon intérieur, le fibrer, y mettre de la sellerie etc... j'aimerai savoir comment démonter le tableau de bord au complet?
Si quelqu'un a une notice ou autre, tout est bon à prendre car ceci représente un boulot colossale et j'ai pas envi de chercher pour démonter ; autant que je sache où je vais Smile
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:33

Ben, tu veux faire du gros la...! Confused et je te souhaite bon courage.
Pour le démonter, je ne sais pas, mais je pense, déja que tu devrais démonter compteur, la partie de l'auto-radio et le chauffage, la ventillation à droite, la boite à gant, le cache fusible, les caches qu'il y a sur les cotés au niveau du pare brise avant... et la tu auras deja, une bonne vision. Ah oui il doit y avoir un cache au milieu, contre le pare brise, ou se trouve une visse!!
Désolé pour le plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:04

Lol Cradius, oui je veux faire du gros, peindre tous mes lastiques et je pense que je vis devoir faire sauter volant, poste cd, boite a gant etc....enfin que du bonheur et surtout ne pas avoir un trou de mémoire ^^
Il doit exister des plans ou une revue technique expliquant les démarches à faire, si quelqu'un peut me la scanner ou autre se serai avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:35

Personne ne sais où trouver sa?
Même pas captain ou sagazzz?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:54

dans la rta, il doive expliquer ca, va la feuillete pour voir s'il y explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:29

Oui mais sans RTA lol...c'est un peu plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:29

J'ai demonte le tableau de bord sur une mare accidente.
C'est galere mais le pire c'es qu'il y a 2 visses a devisser juste en bas du pare brise et le hic c'est que sur celle ou j'ai demonte ca y avais plus de pare brise.... je sais vraiment pas comment y aceder avec le pare brise monte .....
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:07

fait un bris de glace a ton assurance et le probleme est réglé...._____________________________________________________________ chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:09

toujours aussi mortel le Jam !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:29

Lol, bha tout est possible suffit d'avoir de la patience mais dans la revu automobile je pense qu'il doit y avoir sa mais le hic c'est que je l'ai pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:25

Compte 2h30 de demontage.
Toutes les vis sont facilement accessibles, pas de matos particulier, et ma bagnole a toujours son pare brise ;-) (les seules vis en haut sont dans les emplacements tweeters)

Par contre la rta est tres "Light" quelques vis non mentionées , rien sur l'airbag ,etc....

Quelques truc en vrac pas dans la rta:
-essaye pas de sortir la console frein a main ,mais deboite la et tire la juste en Ar.
-demontes la manette de reglage volant , volant / les caches et commodos sur la colonne
-le boitier airbag passager
-il y a juste 2 vis pour le haut, mais le tableau et souvent collé par la mousse isolante avec l'age , faut tiré un peu.

Bref..............un joyeux merdier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:51

Merci Samo, je préfère me renseigner avant de démonter le tout c'est mieux ^^
T'inquiete 2h30 c'est rien, le plus chiant c'est de poncer, appreter, poncer, peindre et vernir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:24

alors tu en est ou du demontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:01

J'avais démonté les siège pour mettre la sellerie et poser ma moquette habitacle au sol Wink que je vais fibrer par la suite (plus propre si j'arrive à poncer la fibre+résine correctement avant de peindre).
-J'ai prévu la semaine prochaine de peindre les plastiques des sièges mais j'ai un problème: j'arrive pas à démonter la manivelle côté conducteur (celle qui fait monter ou descendre le siège).
-Ensuite j'attaque la console centrale en noir ou y'a le pommeau de vitesse et frein à main: cendrier arrière rouge + cache centrale rouge où y'a la vis dessous) + sous le cendrier devant rouge
- J'attends mon skaï rouge pour peindre les portières (et les fibrer?) arrière et avant en noir et poser le skaï sur les panneaux + les pars soleil
-Démontage des plastiques du bas sous la portière: noir

Voilà pour le moment après je vais attaquer la grosse partie sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Empty
MessageSujet: Re: Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo   Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage de tableau de bord sur Bravo 2
» Démontage du tableau de bord Bravo 2
» Tableau de bord!
» Tableau de bord
» Mes compteurs ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: