Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 boite a air en carbone bmc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:14

j'ai decider de mettre ce filtre sur ma bravo 1.8 mais sur le cite il mentionne le 1.2 le 1.4 le 1.6 et le 2.0 comme par hasard il ne mentionne pa mon modele!! Mad

est-ce un oubli ou il est pa compatible?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:52

kikko a écrit:
j'ai decider de mettre ce filtre sur ma bravo 1.8 mais sur le cite il mentionne le 1.2 le 1.4 le 1.6 et le 2.0 comme par hasard il ne mentionne pa mon modele!! Mad

est-ce un oubli ou il est pa compatible?? confused

Quel site stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:54

voila le site:
http://www.bmcairfilters.com/VisModel.asp
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:11

1.6, 2L, c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:25

prend la 75/150.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:45

Citation :
prend la 75/150.
je doit prendre celui la pour ma 1.8! on est bien d accord!!??

Citation :
1.6, 2L, c pareil !
je sais que c'est pareil mais je posais la question pour mon 1.8!! il est pareil aux deux autre le cda?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:08

kikko a écrit:
Citation :
prend la 75/150.
je doit prendre celui la pour ma 1.8! on est bien d accord!!??

Citation :
1.6, 2L, c pareil !
je sais que c'est pareil mais je posais la question pour mon 1.8!! il est pareil aux deux autre le cda?

oui, tu doit prendre une ref en 150 car au dela du 1.6L, c'est ce modele la qu'il faut en bmc, pour les "petit moteurs" en dessous du 1.6L, il faut prendre la ref en 130, ce qui explique que c'est la meme boite pour le 1.6L et le 2L
petite rectif c'est soit 70/150 ou 85/150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:34

merci!! je suis rassuré j'ai cru que le 1.8, n'etant pas cité, ne pouvait acceuillir la bmc!!!!!

vous saver si sa fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:38

Tu a le prix peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:50

mon garagiste s'en charge sa devrai tourner autour de 300 euro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a air en carbone bmc Empty
MessageSujet: Re: boite a air en carbone bmc   boite a air en carbone bmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air en carbone bmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» Echappement carbone
» boite 1l6 sur un 1l8 gt
» Du carbone pour les bravo II
» ou trouver capot carbone pour bravo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: