Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Position du capteur de régime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Position du capteur de régime... Empty
MessageSujet: Position du capteur de régime...   Position du capteur de régime... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:31

mA bravo 1.4, première main, a parfois des ratés en accélération et le moteur tape... quand je relache l'accélération, le moteur refonctionne nickel: je précise que c'est très occasionnel... La valise montre capteur de tour(= capteur de régime) intermittent... Je veux changer le capteur mais j'ignore ou il est ni la référence Fiat... Si quelqu'un a le manuel d'atelier Fiat: cela serait bien... Je sais qu'il esut au niveau de la roue crantée du vilo... mais pas plus... Le pris du changement chez Fiat...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position du capteur de régime... Empty
MessageSujet: Re: Position du capteur de régime...   Position du capteur de régime... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:04

Effectivement ce capteur est placé vers le vilebrequin, mais est vissé a l'extérieur du bloc moteur (pour son remplacement facile).
Je ne sais pas encore ou il est exactement placé, il faut que je regarde.

Pour le prix, j'en ai eu pour environ 90euros sur mon alfa 156 1L8 16s, cela doit etre du meme ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Position du capteur de régime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur position pedale
» capteur de position pédale accelerateur
» Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé
» Coupure Bas Regime
» problème bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: