Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boitier additionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:36

hello, par curiosité je voulai savoir ce que vaut un Boitier additionnel (ou puce) par rapport à une reprogrammation.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:52

de toute maniere t'aurais pas bcp de gain sur atmo ... mas le mieu c une reprog faite pour ta caisse, le boitier est tjrs en dessous d'une reprog ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:31

et niveau tarif ça tourne dans les combien ? reprog et puce de qualité
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:17

Y'a beaucoup de posts à ce sujet.......

Enfin bon, un boitier sur un moteur essence atmospéhrique (sans turbo donc), ne t'apporte pas grand chose, en moyenne tu peux espérer 2 voir 3% de puissance.
Pour un boitier de qualité, Le prix tourne aux alentours de 300-400€.

Une remap quant à elle, joue sur plus de paramètres, les gains seront donc plus importants, compte à peu près 6 ou 7% de puissance en plus pour un moteur atmo essence toujours.
Le prix varie de 400 à 700€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:06

mon garagiste est-il un menteur?? il m'avait dit que la voiture gagnait 10% de puissance avec une reprogrammation... je m'etait décidé a la faire d'ailleur... mais malheureusement j'ai une puce japonnaise et cela a stopper ma demarche...
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:15

pas un menteur, seulement un peu optimiste Razz

C'est comme sur le net, tu vois des boitiers additionnels pour moteur atmo essence qui te promette 13/15 chevaux..

En réalité c'est bien plus dur que ca de gagner du canassons::: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:37

heureusement que je ne l ai pas faite cette reprogramation... mais j'était dans l'euphorie de mon premier salaire et a la place je m'était commander l admission dynamique bmc cda... je la recoit samedi d ailleur... je me rejouis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur oitier additionnel
» Boitier additionnel sur JTD 105 GT
» boitier additionnel
» boitier additionnel...
» Boitier conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: