Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question mecanique de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

question mecanique de base Empty
MessageSujet: question mecanique de base   question mecanique de base Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:40

bon voila je voulais savoir ou se situer le ralenti pour le regler.
mon ralenti est a 1000tr/min ce qui est trop haut.
de plus je le mait a combien (850 ou 900 ou 800????)

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

question mecanique de base Empty
MessageSujet: Re: question mecanique de base   question mecanique de base Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:52

pas trop d'idee ou ca se ragle je me rapelle que sur ma Croma y avais un cable au niveau de la pompe d'injection et on reglais le ralentis en agisant dessus.
Le cable etais celui qui alais de l'accelerateur.
Si non 850tours/mn au ralenti moteur chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

question mecanique de base Empty
MessageSujet: Re: question mecanique de base   question mecanique de base Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:03

bon mercie pour ta reponse.

en faite faut enlever le cache moteur.
et apres c une vis devisser ou visser en fonction si tu veu augmenter ou baisser ton ralenti.
sa y est mon ralenti = 850trs/min cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babas91
Spécialiste
Spécialiste
babas91


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1298
Inscription : 13/05/2006
J'habite : St germain les arpajon (essonne 91)
Voiture : fiat bravo jtd steel clim de 2001
Age : 42

question mecanique de base Empty
MessageSujet: Re: question mecanique de base   question mecanique de base Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:06

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mecanique de base Empty
MessageSujet: Re: question mecanique de base   question mecanique de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question mecanique de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mecanique JTD
» Base de donné technique sur nos bravo.
» Variation de régime
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: