Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demontage moteur et capteur boitier papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demontage moteur et capteur boitier papillon Empty
MessageSujet: demontage moteur et capteur boitier papillon   demontage moteur et capteur boitier papillon Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:47

bonjour
suite a un régime de ralentis plus ou moins stable
1er découverte une masse non rebranchée suite a des travaux de distribution
Après quelques kilomètres je ne cale plus au rétrogradage ni lorsque je m"arrête rapidement .
2em soucis j'ai toujours du mal a redémarrer a chaud
le moteur ce lance et coupe au moment ou il devrais garder sont régime ralentis
donc petite astuce je garde le pied sur l'accélérateur un petit moment histoire de l'obliger a prendre sont régime
Maintenant je voudrais essayer de démonter le moteur pas a pas ainsi que le capteur de d'ouverture papillon afin de le nettoyer.
Y a til un risque pour le remontage (un dérèglement quelconque )
merci pour vos future conseils
cordialement
Achiles
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage moteur et capteur boitier papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: