Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montage mano pression huile plus temperature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:04

existe t il un emplacement prevu pour monter des sondes pour la temperature et la pression de l'huile sur un jtd?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: Re: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:39

Non ! Faut se débrouiller ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: Re: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:54

tu peux utiliser une prise sandwich qui se met entre le filtre a huile et le support sur laquelle tu peux monter la sonde de temperature : prise de ce type http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: Re: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:00

mister coke a écrit:
je te confirme que c bien du 20 x 1.5
attention c pour ma bravo qui est une 1L2 pour voir exactement voici un lien
http://www.filtrauto.com/catalogues/FO/scripts/purflux_accueil.php?lang=FR

moi jai recu ca ce matin et j ai pris la dimension donnée par mtk il donne pour fiat 3/4unf16 et ca monte pas Shit je suis dega ca va durer presque 2 semaine jusqu a ce que je recoive la bonne piece maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage mano pression huile plus temperature Empty
MessageSujet: Re: montage mano pression huile plus temperature   montage mano pression huile plus temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage mano pression huile plus temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mano de pression d'huile et temp d'huile
» Montage et Pression des pneus !!!
» Brancher un mano de pression Turbo ...
» mano de temperature do
» probleme mano temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: