Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fréquence entretien 1.6l 16V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loik
Invité




Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:27

Salut à tous. Voilà, j'aimerais savoir la fréquence des vidanges, des entretiens sur bravo 1.6l 16V. Ma courroie a été faite à 120 000 kms. Mon moteur en a aujourd'hui 150 000 kms. Je voudrais savoir ce que je dois efectuer comme entretien à ce kilométrage. Merci à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:02

Vous n'entretenez pas vos moteurs à ce que je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:03

Désolé y'en a qui bosse la journée...

Pour les entretiens, plus ta voiture viellit, mieux c'est de rapprocher les entretiens. Courroie tout les 70-80 000 pour moi pour l'instant, vidange entre 5000 et 7500Km (la RTA nous annonce tout les 20 000km Razz Razz), pense aussi à vérifier les niveaux, liquide refroidissement, frein, boite etc... vidange et remplacement tout les 2 ans.
Les bougies, le filtre à air, plaquettes disques tambours, tension du cable d'embrayage, je vérifie à chaque vidange...
Revenir en haut Aller en bas
loik
Invité




Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:33

Ok, je pense faire d'ici quelques jour une vidange, filtre à huile, filtre à essence. Je pense être pénar pour 10 000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:00

captaincar a écrit:
Désolé y'en a qui bosse la journée...

Pour les entretiens, plus ta voiture viellit, mieux c'est de rapprocher les entretiens. Courroie tout les 70-80 000 pour moi pour l'instant, vidange entre 5000 et 7500Km (la RTA nous annonce tout les 20 000km Razz Razz), pense aussi à vérifier les niveaux, liquide refroidissement, frein, boite etc... vidange et remplacement tout les 2 ans.
Les bougies, le filtre à air, plaquettes disques tambours, tension du cable d'embrayage, je vérifie à chaque vidange...

Razz Razz Razz Je vérifie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:19

ON vérifie Razz Razz
Après avoir pris exemple sur mon mentor, je devient peu à peu indépendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence entretien 1.6l 16V Empty
MessageSujet: Re: Fréquence entretien 1.6l 16V   Fréquence entretien 1.6l 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence entretien 1.6l 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien des 100 000 km
» carnet entretien
» quand on dit entretien
» entretien divers
» entretien 1800GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: