Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nv autoradio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nv autoradio Empty
MessageSujet: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 7:48

bonjour à tous!
Voila, j'ai acheté un autoradio mp3 recement et j'aurais bien voulu savoir combien ca allait me couter pour la depose de l'ancien et la pose du nouveau sachant que j'ai commandé la piece (cache-emplacement) chez fiat et j'ai RDV vendredi au garage..(mon autoradio est un jvc kd-g311) .merci pour vos réponses!
a +
Revenir en haut Aller en bas
bravoboy
Pilier
Pilier
bravoboy


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 13/04/2005
J'habite : Houilles 78; PARIS
Voiture : Bravo HGT+bmc+decata+intermediare supersprint+silencieux prowler
Age : 49

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 8:58

Bcp trop cher c sur Twisted Evil

Avec tous les tutos tu avais juste a les suivre pour retirer le poste et mettre ton nouveau a la place.

10 mn de boulot et bcp d argent economiser (a part l adaptateur ) sauf si ton garage est honnete et te fais un petit prix mais franchement y a rien de plus simple a faire. 2 prises iso a rebrancher et le cache de ton nouveau poste a mettre en place.

Si il te prenne plus de 30 euros c du vol (adaptateur inclus) enfin c mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 11:04

bravoboy a écrit:
Bcp trop cher c sur Twisted Evil

Avec tous les tutos tu avais juste a les suivre pour retirer le poste et mettre ton nouveau a la place.

10 mn de boulot et bcp d argent economiser (a part l adaptateur ) sauf si ton garage est honnete et te fais un petit prix mais franchement y a rien de plus simple a faire. 2 prises iso a rebrancher et le cache de ton nouveau poste a mettre en place.

Si il te prenne plus de 30 euros c du vol (adaptateur inclus) enfin c mon avis Rolling Eyes
tu aurai du le faire toi meme car c'est un jeux d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 12:01

lol fait le toi meme y a rien de plus simple, ou sinon demande leur quand t'y va qui te mette un coup de clé et qui te deboite l'autoradio, ca sera encore plus facile, a mon avis pour le deboiter ils te le font gratos ...
Sinon matte le tuto, ca va tt seul !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:15

oki, je m'en doutais un peu sur la facilité de l'installation. Le garage m'a juste précisé qu'il fallait des clés "spéciales" pour la depose de l'autoradio d'origine...bon ben, je vais suivre votre conseil, j'essayerai de le monter moi même, mais bon...suis vraiment une b*** en méca, c encore pire quand il y a de l'électro. Je promet rien, je voulais juste que se soit monter par des "pros" pour éviter que l'autoradio se balade dans l'emplacement. voili voilou, mais bon maintenant si j'ai un probleme, je sais sur qui compter...merki les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:15

cool le tuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 20:45

ca va tt seul, moi G fais ca avec deux couteau plat, comme t'as a la cantine Very Happy apres tu rentre comme sur la photo, essaye aux meme endroits que la photo et sinon tu va de haut en bas et d'un coup ca va rentrer nikel ! tu mets les deux, tu mets la main dans le lecteur cassette et tu tires et voila

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 11:33

C0uC0u a écrit:
ca va tt seul, moi G fais ca avec deux couteau plat, comme t'as a la cantine Very Happy apres tu rentre comme sur la photo, essaye aux meme endroits que la photo et sinon tu va de haut en bas et d'un coup ca va rentrer nikel ! tu mets les deux, tu mets la main dans le lecteur cassette et tu tires et voila
mais oui moi meme jsuis pas doué en meca et en 1min l'ancien est demonter et le nouveau remonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:20

Bonjour,

Je cherche aussi à changer mon autoradio d'origine, mais je ne trouve pas le tuto.
Dans quelle rubrique puis je le trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:22

maniou13 a écrit:
Bonjour,

Je cherche aussi à changer mon autoradio d'origine, mais je ne trouve pas le tuto.
Dans quelle rubrique puis je le trouver?
Merci

la : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:40

Salut !

Oui même moi j'ai réussi à changer mon poste toute seule ;-). Mais il faut faire attention au niveau des fils... En fonction de l'autoradio que tu branches, tu dois peut-être changer l'emplacement des fils dans ta prise ISO. Moi au début j'avais brancher le fil courant continu sur le non continu et vice-versa. Je perdais toutes mes programmations qd je coupais le contact de la voiture...

Voilà !

:flower: Poussinette :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nv autoradio Empty
MessageSujet: Re: nv autoradio   nv autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nv autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Autoradio
» Autoradio
» mon autoradio :p
» Fonction cachées climatronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: