Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HP ARRieRe :D HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:40

salu tous le monde j'ai une bravo gt 105 et voila jai mis deux hp sur la planche arriere ( c du 350 w,3voies ) et j'aimerai metre des hp aux emplacement d' origine qu' el taille et et qu 'el marque son a la bone taile et son asser puissante merci les gar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:13

http://bravo.forumactif.com/BRAVO-1-le-succes-c7/Accessoires-personnalisation-et-electronique-c4/Hi-fi-options-multimedia-f19/Combien-de-HP-dans-trofeo-80-16V-2001-t4204.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:05

c cool ke tu m' envoi ce lien mais moi j' ai chercher persone parle des hp arriere ds le forum moi j' ai taper ds recherche rien trovuer en fin bon si quelqu ' un veut etre cool et m'aider je voudrai savoir si je peu metre 2 hp oau emplacemnt dorigine a l'arriere si oui les quel ?? et si je pouvvait en plus en metre deux autre sur la panche sa pour autan que le son soit diviser par 2 coment faire ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:38

pipi47 a écrit:
c cool ke tu m' envoi ce lien mais moi j' ai chercher persone parle des hp arriere ds le forum moi j' ai taper ds recherche rien trovuer en fin bon si quelqu ' un veut etre cool et m'aider je voudrai savoir si je peu metre 2 hp oau emplacemnt dorigine a l'arriere si oui les quel ?? et si je pouvvait en plus en metre deux autre sur la panche sa pour autan que le son soit diviser par 2 coment faire ?? merci

voila ce que j'ai ecrit dans le lien que je t'ai envoye :

bravogt16v a écrit:


je suis sur qu'en parcourant la section hi fi, tu trouveras tout que se soit des kit avants, passage de cable d'alim pour ampli....

dans les porte avant, d'origine c'est de l'elliptique "taille a la con", il existe des entretoise en 13 en centre auto (norauto...) ou tu peux trouver des entretoise en 16 de chez phonocar (mais j'ai un doute pour la marque ou peut etre caliber) sur le tableau de bord, ce sont des tweeters
l'emplacement a l'arriere, c'est du 13

tu parles de hayon, tu veux mettre de hp sur la porte du coffre ou tu voulais parler de plage arriere, pour la plage arriere, tu peux y mettre de l'elliptique en coax 2 ou 3 voix ou du diametre 20 ou 25 en coax aussi, rien ne t'empeche aussi de mettre un kit eclate 3 vois en 20/25 sur plage, 13 dans emplacement origine et tweeter, sur le montant plastique au niveau des custodes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:06

pipi47 a écrit:
c cool ke tu m' envoi ce lien mais moi j' ai chercher persone parle des hp arriere ds le forum moi j' ai taper ds recherche rien trovuer en fin bon si quelqu ' un veut etre cool et m'aider je voudrai savoir si je peu metre 2 hp oau emplacemnt dorigine a l'arriere si oui les quel ?? et si je pouvvait en plus en metre deux autre sur la panche sa pour autan que le son soit diviser par 2 coment faire ?? merci

Impossible de te relire, donc déjà, commence par mettre de la ponctuation et après on t'aidera.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:07

merci je voulais savoir sa juste c cool mec ^^ !!! et je voulais savoir autre chose lol Very Happy hihi et euh par contre comment je peu brencher les 4 enceinte que j' aurai derriere ??? ( les 3 voie de la plage arriere et les hp ki seront aux emplacement d'origine ) il fau qu 'el soit de la meme puissance ??les 4
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:51

si je mets un lien et pas une reponse, c'est que la reponse est dans le lien, tout simplement Wink

pour brancher tes 4 hps : http://bravo.forumactif.com/BRAVO-1-le-succes-c7/Accessoires-personnalisation-et-electronique-c4/Hi-fi-options-multimedia-f19/son-d-origine-a-customizer-t3985.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP ARRieRe :D HELP Empty
MessageSujet: Re: HP ARRieRe :D HELP   HP ARRieRe :D HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP ARRieRe :D HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grincement train arrière en freinant en marche arrière
» hp arriére
» Pas de son à l'arrière??
» barre anti rapprochement AR
» Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: