Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retro electrique?

Aller en bas 
+2
sagazzz
jam69
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:55

http://cgi.ebay.fr/RETROS-STYLE-M3-ELECTRIQUE-FIAT-BRAVA-BRAVO_W0QQitemZ110119855912QQihZ001QQcategoryZ36682QQrdZ1QQcmdZViewItem

Salut a tous!
Avez vous une idee de ce que ca vaut ou si c'est pas terrible?
Merci de vos reponses Math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:23

Personne pour jeter un petit coup d'oeil et me dire se qu'il en pense Rolling Eyes
A+ les bravistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:31

salut ba c tro comain mai apre si tu aime bien vasi:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:34

c pas que j'aime vraiment! mais la maladie des poignees de porte c maintenant rependu sur les palettes des retros.
Est que c possible de recuperer ce genre de chose (si c arriver a qqun?) ou pas?
En tout cas merci de la rapidite de ta reponse!
A+ MAth
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:47

bien sur que tu peux recuperer les platines des rétros, en casse ce se trrouve , d'un autre coté le seul hic c'est qu'ilrisque de te vendre le rétro complet Rolling Eyes
Moi j'ai changé juste la coque de retro et j'ai garder la platine d'avance ;mais ce qui est bizzare c'est que elle n'est pas dans le meme materiaux donc je ne vois pas comment elle peut s'effriter.
Si tu peux prendre des photos de t retros ce serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:16

ma copine est parti bosser avec donc qd elle rentre je te fait ca!
Mais en fait je l'ai acheter comme ca! Ca devient blanc c moche.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:18

J'ai eu le meme probleme ! La peinture se décolle !

Tu ponce et tu repeind avec une bombe noir mat et c'est réglé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:05

Retro electrique? Dsc00019ec6.th

Retro electrique? Dsc00020yy3.th

Oui sagazzz ta parfaitement cerner le probleme. Est ce que tu pense qu'il est possible de le repeindre couleur carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:53

j'ai déja repeint avec du noir mat , par contre il faut mettre plusieurs couches sinon ca part vite
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:27

wapagadou44 a écrit:
Retro electrique? Dsc00019ec6.th

Retro electrique? Dsc00020yy3.th

Oui sagazzz ta parfaitement cerner le probleme. Est ce que tu pense qu'il est possible de le repeindre couleur carrosserie?
Biensur, tu peux, il faut que tu ponces, tu appliques de l'appret, de la peinture et du vernis, ou tu les envoies au carrossier, mais ça va couter cher Confused
Je dis bien 100 a 150euros les rétros..
Revenir en haut Aller en bas
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:43

What the fuck ?!? trop space on dirait que sa été gratté ou le karcher trop fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:15

be j'ai exactement le meme souci avec les miens.. (sans compter les poignées bio dégradées...)
ca tient vraiment si on les repeint couleur carosserie, ou ca risque de se barrer pareil avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:34

perso j'ai mis plusieur couche de vernie exterrieur. ça rend comme neuf cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:55

et ben on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:02

Il faut surtout bien poncer ! C'est la clef de la réussite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:03

Jel 'ai fait et sa fait 2 ans que sa n' a pas bouger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retro electrique? Empty
MessageSujet: Re: Retro electrique?   Retro electrique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro electrique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retro electrique sur bravo 1.2
» pb electrique
» Problème électrique ?
» problèmes electrique
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: