Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est se que cette echappement va sur nos bravo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:42

le titre dis tout Wink

http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-251.html

??? je compte enlever le catalyseur et mettre sa au bout ... ? est se que sa serai bon ? sa changerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:00

universel, en principe cela veut dire ce que cela veut dire, donc oui ça devrait aller! Mais bon il faut couper dans l'échappement d'origine et peut-être rajouter un morceau pour l'adapter correctement...
Pour le gain, je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit flagrant. A mon avis il ne sera pas plus important qu'un décata ordinaire. A voir le bruit peut-être serait-il un peu plus grave... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:13

clem a écrit:
universel, en principe cela veut dire ce que cela veut dire, donc oui ça devrait aller! Mais bon il faut couper dans l'échappement d'origine et peut-être rajouter un morceau pour l'adapter correctement...
Pour le gain, je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit flagrant. A mon avis il ne sera pas plus important qu'un décata ordinaire. A voir le bruit peut-être serait-il un peu plus grave... Confused

donc entre decata et cette sortie .... c'est 50/50 ....?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:15

je pense que oui, pour moi c'est le genre de sortie pour le look et peut-être un tout petit peu le son Confused ...
maintenant attends quand même d'autres avis, histoire d'être fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:03

jtd : tube diametre 53 , et la c'est 62 , apres faut voir les fixation et tout et tout , deja avec un pots prevu pour fiat c'est chiant , alors universel :s:s
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Laisse tomber si tu ne soude pas ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:33

ok ok donc je laisse tombé alors ! ... par contre tu dis ... faut le souder .... ok ok mais je croyai que justement, le seul moyen de le fixer est de le souder .... il y aurai d'autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:23

nnicolas a écrit:
ok ok donc je laisse tombé alors ! ... par contre tu dis ... faut le souder .... ok ok mais je croyai que justement, le seul moyen de le fixer est de le souder .... il y aurai d'autre moyen ?

Y'a toujours d'autres moyens!

TU peux la faire en mode gitan, en coupant ta ligne et en emboitant ton silencieux dedans, puis après collier de ligne et pate d'étanchéité, mais bon c'est pas propre du tout quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est se que cette echappement va sur nos bravo ? Empty
MessageSujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ?   est se que cette echappement va sur nos bravo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est se que cette echappement va sur nos bravo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette ligne d'echappement ?
» que penser vous de cette bravo?
» Pot d'échappement Bravo 1.6 16V
» Votre avis sur cette new Bravo 2 V-tuning
» Gros carton pour cette Bravo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: