Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Temoin d'injecteur .......PB Résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:42

si ça peut en aider d'autres :

sur 1600 103cv

mon temoin d'injecteur s'allumait avec moteur qui tournait sur 2 cylindres ..

Apres passage a la concession FLA, diag (35€)= boitier electro HS....
on m'a clairement conseillé d'acheter une autre .........bagnole.
la voiture marchant parfaitement entre 2 pannes, j'ai poussé un peu l'investigation.....

Resutat = le PB venait de la durite qui relie le regulateur de pression a la pipe d'admidssion, elle etait cuite.....cout de la repa 3€ !!


alors c'est bien beau ,ces stations de diag ,mais si c'est pour pas regarder autre chose ,c'est pas la peine....


:albino:
Revenir en haut Aller en bas
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:07

salut et merci pour l'info.

t'aurais pas une chtite photo pour me (nous) montrer à quoi cela ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:13

merci de l'info, une photo ne serais pas de refu c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:08

est ce que ca va aussi regler le pb du ralentis ???

il faut que je sache car ca fait au moin un an et demi que je me traine cette merde... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:05

le temoin peut s'allumer pour X raisons, dans mon cas c'etait de temps en temps, et a ce moment la voiture plafonnait a 60 et moteur genre sur 2 cylindres.

j'ai pas de photo (la durite passe sous la pipe), mais c'est facile , en bout de rampe d'alimentation, se trouve la capsule de regulation de pression , avec une durite de 0,5cm qui la relie a l'arriere de la pipe d'admission .


pour ton PB de ralentis , as tu regardé "le moteur pas a pas de ralenti" ? j'ai eu ça sur ma Punto.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:14

nico95 a écrit:
est ce que ca va aussi regler le pb du ralentis ???

il faut que je sache car ca fait au moin un an et demi que je me traine cette merde... Shit

Peut etre une prise d'air ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:21

le moteur pas a pas tu dit ??

a quoi ca sert et faut que je fasse quoi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:57

le moteur pasà pas de ralenti , dans la revue : "ACTUATEUR"

il s'agit en gros d'un poussoir electrique qui gere le debit d'air au ralenti en agissant sur le boitier papillon. ça se controle a l'ohmetre, valeur dans la revue.


il est monté sur le boitier papillon .


🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:12

c'est koi cette revu , jamais entendu .... ( naze le mec !!! )

sinon j'aimerai savoir ou se trouve le boitier papillion , pour ca une ptite photo serai la bienvenue

et je vai essayer de regarder ca . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:26

ya moyen d'en savoir plus sur ce fameu boitier papillion ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoin d'injecteur .......PB Résolu Empty
MessageSujet: Re: Temoin d'injecteur .......PB Résolu   Temoin d'injecteur .......PB Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoin d'injecteur .......PB Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec FIAT BRAVA JTD 105 CH - Message HI GH OIL
» Temoin d'injection
» température (témoin)
» témoin de temperature
» Témoin de frein JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: